Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Cela pourrait arriver demain


Messages recommandés

Je comprend pas trop le truc. A New York, je clic sur les cercles mais ensuite il ne se passe rien, est-ce-normal ?

La meme default_flowers.gif

Hey faut savoir lâcher un peu votre Firefox les gars... Essayez avec Internet Explorer pour voir default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essayez avec Internet Explorer pour voir

Hors de question ! default_blink.pngSi cela ne fonctione que avec IE, c'est que le code source ne respecte pas les standards. C'est aux concepteurs de sites que revient la tâche de faire des sites compatibles avec tous les navigateurs et non pas avec IE seul. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour visualiser l'animation Flash sous Firefox, copiez-collez l'adresse http://www.whatifweather.com/main.swf dans la barre d'adresses. Cela va fonctionner.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey faut savoir lâcher un peu votre Firefox les gars... Essayez avec Internet Explorer pour voir default_blink.png

Et moi je fais comment ? Grand merci, Internet Explorer n'existe pas sur mon système d'exploitation.

Merci Jerome d'avoir rappelé que ce sont les concepteurs qui doivent s'adapter et pas les utilisateurs. C'est comme si on devait changer de voiture pour prendre certaines autoroutes. Inconcevable n'est-ce pas ?

Et merci aussi pour la combine default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...