Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

11 EME RENCONTRE METEO ETE 2006


Riton37 (Henri Bullot)
 Partager

Messages recommandés

INSCRIPTIONS EN LIGNE!!!!

default_blink.png

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">FIN DES INSCRIPTIONS: 26 JUIN

default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Attention: ne pas oubliez d'acheter vos billets de train rapidement pour cause de jour de grands départs

!

Notre 11 ème rencontre météo sera cet été 2006 à Sedan dans les Ardennes (08).

Nous serons logés dans le lycée professionel de Sedan du SAMEDI 1 JUILLET AU LUNDI 10 JUILLET 2006

Tous les moyens mordernes de communication seront mis à notre disposition. (Internet et salle pour l'Assemblée Générale)

Je pense réellement que de faire une rencontre météo dans une région ma foi peu connue pour la majorité d'entre-nous pourra nous permettre d'en découvrir les nombreux secrets...!

Je vous annonce d'ores et déjà un petit prix journalier! (19€ pour les adhérents

et 21€10 pour les autres passionnés en pension complète avec repas de très bonne qualité

).

Un buffet sera dressé le 8 juillet au soir aprés la cloture l'Assemblée Générale, juste avant le match de la "petite finale" de foot!

Il est prévu d'aller en Belgique (Ardennes belges) et de faire des activités nous permettant de découvrir les richesses de cette région.

Amicalement,

Henri Bullot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

  • 2 weeks later...

Si si du 1er au 10 juillet 2006, après tu viens quand tu veux et quand tu peux... default_online2long.gif

Je réserve ! à moins que je passe les sessions de rattrapage ce que je ne pense pas !

edit : les sessions de rattrapage se feront au mois de Juin donc pas de souci pour ma venue !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Attention , avec un flux de NE vous aurez peut etre droit a quelques gelées blanches ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Une rencontre d'été dans les ardennes ... ou comment faire 2 rencontres d'hiver en une seule année default_crying.gifdefault_wacko.pngdefault_wub.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wacko.pngdefault_wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Paris 4ème arrondissement

Les épreuves orales du bac de français auront lieu du 22 au 29/06 et l'écrit aura lieu le 13/06. Comme il n'y a pas d'oral de rattrapage je pourrais venir pendant toute la durée de la rencontre. Ce sera ma première rencontre météo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

Je ne pourrais pas venir et même c'est trop loin pour moi ! lol default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Vu que je vais travailler durant ce mois de juillet je ne pense pas pouvoir venir à cette rencontre .... Dsl et dommage pour moi default_dry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Jean-de-Sixt (74) à 970 m ou Bourganeuf (23) à 500 m, anciennement Norman, OK (USA)

Je viens aussi avec vous default_w00t.gifdefault_laugh.png Si Riton veut bien m'accueillir dans son gratte ("chatouiller votre curisoité") ciel juste avant ^^

Ciaoo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne serais malheureusement pas avec vous pour cette rencontre car ça me fait déjà d'une: une énorme tiré default_laugh.png .De+ il y a de fortes chances que je travaille tout le mois de juillet donc c pour ca.Voila bonne soirée,ce sera pour la prochaine.

Baptiste66

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne serais malheureusement pas avec vous pour cette rencontre car ça me fait déjà d'une: une énorme tiré default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> .De+ il y a de fortes chances que je travaille tout le mois de juillet donc c pour ca.Voila bonne soirée,ce sera pour la prochaine.

Baptiste66

Je pourrais pas venir pour les deux mêmes raisons, puisque je serais chez moi dans le Languedoc et que je travaillerais... T'inquiète Baptiste, on se fera une virée aux Angles : mêmes frissons matinaux, mais pour le risque d'orages en Cerdagne on est gagnants !

default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le froid ça fera pas pire que l'Espérou j'espère LOOOOOL default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

En tout cas si les blocages de la fac ne font pas que l'on est cours en juillet et aout je serais transporté de joie d'ici jusqu'au Ardennes pour vous revoir (et pour voir les nouveaux (nouvelles ?) aussi default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> )...

C'est avec impatience que j'espère pouvoir venir default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Perso, pour ceux qui doute de la bonne ambiance, j'ai reparler sur MSN quelque fois des recontres avec Sam et Meteoman et ce n'est pas sans émotion qu'on se remémorer ces bons souvenirs même si la météo ne nous a pas spécialement gâté en orage default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

A+++

PS: dans le prix le prix de la F5 que l'on verra est inclus ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le froid ça fera pas pire que l'Espérou j'espère LOOOOOL default_flowers.gif

En tout cas si les blocages de la fac ne font pas que l'on est cours en juillet et aout je serais transporté de joie d'ici jusqu'au Ardennes pour vous revoir (et pour voir les nouveaux (nouvelles ?) aussi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> )...

C'est avec impatience que j'espère pouvoir venir default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Perso, pour ceux qui doute de la bonne ambiance, j'ai reparler sur MSN quelque fois des recontres avec Sam et Meteoman et ce n'est pas sans émotion qu'on se remémorer ces bons souvenirs même si la météo ne nous a pas spécialement gâté en orage default_blush.png

A+++

PS: dans le prix le prix de la F5 que l'on verra est inclus ??

Eh non, Nemlod, le tarif par personne et par jour ne prend pas en compte la chasse à la F5 !

Quoiqu'il en soit, ce tarif journalier de 20 euros environ pour 24 heures en pension complète devrait permettre à bon nombre de passionnés de faire un déplacement important en distance entre leur domicile et Sedan sans trop de charges financières au final. Le tarif proposé a été défini dans le respect du prix coûtant... je ne pouvais faire mieux, désolé.

Ici, dans le 08, on a souvent des orages entre le 15 juin et le 15 juillet, soyons optimistes ! Mais, jespère quand même du beau temps car les Ardennes et le Bénélux (Belgique-Nederland-Luxembourg) sont superbes en cette saison.

Alors... ne rêvons pas trop pour des F5 looool

Pascal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de chances comme d'habitude pour ceux qui habitent dans le SO default_blink.pngdefault_laugh.pngdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> .....

Looooooooooool JC qui habite Arcachon a participé à quasiment toutes les rencontres alors pas d******r default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Devilcongestus, tu ne te souviens déjà plus de la rencontre nationale de Belin-Béliet en Gironde à l'automne 2004 ? default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Bon on en fait quand une rencontre dans mon appart que je puisses y aller un jour quand même. J'aimerais être sur les vidéos et les photos que je regarde après coup moi aussi. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Dommage je vais travailler cet été au mois de juillet! Ne mangez pas trop de sanglier quand même! default_laugh.png

PS : organisez une rencontre en anjou, vous ne serez pas déçus, c'est charmant. En plus, les vins de loire sont succulents! default_laugh.pngdefault_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

slt

http://www.meteobelgium.be/forums/index.ph...topic=4853&st=0

La participation aux frais se fera aux frais coûtants (environ 100€ par personne

location, logement, nourriture et boissons compris).

32 personnes étant le nombre maximal, nous proposons aussi de limiter les inscriptions aux membres du forum ainsi qu'à leur conjoint(e) mais pas les jeunes enfants.

100€ de personnes ou adhérent 18€/ans

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut,

D'après riton, les formulaires seront en ligne incessemment sous peu mais on peu se faire surprendre par la mise en ligne soudaine, c'est déjà arrivé!

Amitiés

SaRiOu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...