Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

11 EME RENCONTRE METEO ETE 2006


Riton37 (Henri Bullot)
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

L'Assemblée Générale est le samedi 8 Juillet ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

L'Assemblée Générale est le samedi 8 Juillet ?

OUI Vincent.

Vous allez bientot recevoir la convocation où il y aura beaucoup à lire et surtout à nous retourner en cas d'absence!

A+ et merci pour ton implication dans IC! /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Merci pour ta réponse. Je devrais être présent ce dernier week-end et donc pour l'AG default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Voila je me suis inscrit à la Rencontre!

Pour ma part ça sera la première!

J'ai hate d'y etre, ça devrait être bien sympa! et esperons qu'il y ai des orages!

En tout cas je suis content de pouvoir venir!

Donc rendez-vous au mois de Juillet! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Jean-de-Sixt (74) à 970 m ou Bourganeuf (23) à 500 m, anciennement Norman, OK (USA)

Je crois que pour moi ca va etre rapé... vraiment chaud pour que je vienne. Enfin ca peut encore changer, j'ai de grosses vidéos à montrer ^^

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Paris 4ème arrondissement

default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">FIN DES INSCRIPTIONS: 15 JUIN

default_w00t.gif

Seulement 14 se sont inscrits à la rencontre donc je pense qu'il faudrait retarder la date de fin des inscriptions.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seulement 14 se sont inscrits à la rencontre donc je pense qu'il faudrait retarder la date de fin des inscriptions.

23 inscriptions aujourd'hui sauf qu'il y a un pseudo qui doit avoir deux freres jumaux ou deux soeurs jumelles : trackingmouse67nord default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a-t-il déjà un emploi du temps prévu pour las activités ? quelles-sont elles ?

En gros y a-t-il des choses à mettre dans le sac ? (hormis les vêtements, ça n'est pas nudiste je suppose default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> mdr)

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mortagne sur Sevre (85)

Y pas l'engouement de certaines fois je trouve cette année ? Impression personnelle ou c'est partagé ?

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m

Y a-t-il déjà un emploi du temps prévu pour las activités ? quelles-sont elles ?

En gros y a-t-il des choses à mettre dans le sac ? (hormis les vêtements, ça n'est pas nudiste je suppose default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> mdr)

A+

On pourra aller visiter le CDM des Ardennes: http://www.meteofrance.com/FR/qui_sommes_n...vous/dept08.jsp

Ca fera l'occasion de prendre les photos du parc pour les mettre sur IC. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour ceux qui aiment le sport et le vélo, il y'a la possibilité d'aller voir l'arrivée d'une étape du Tour de France, en l'occurence la 2ème. http://www.letour.fr/2006/TDF/LIVE/fr/200/horaire.html. C'est à 1h25 de Sedan.

Sinon pour la suite, je suppose que Pascal08 connaît de bonne ballades ou de bons coins à visiter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y pas l'engouement de certaines fois je trouve cette année ? Impression personnelle ou c'est partagé ?

default_ermm.gif

Je dirai un peu des deux Meteman au niveau des impressions .Avec tous les événements en interne qu'il y a eu et qu'il y a en ce moment, c'est normal que nous ne parlions pas encore de la rencontre .

D'un autre cote, combien de rencontres meteo ont été précédés d'avalanches de messages ( plus de 2 pages ) ? aucune à ma connaissance y compris celle du Mont Aigoual .

En gros, ne te fais pas de souci, des la derniere semaine de Juin, les messages vont fuser et encore plus apres la rencontre default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mercredi = sortie au tour de France cycliste.

..euh non mercredi on fête ma venue default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_mad.gif j'espère que quelqu'un sera réveillé pour m'accueillir à 10h05 du matin default_sleeping.gif (enfin si les trains sont à l'heure default_sick.gif )A++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Un salut "Made in Ardennes" où sous un ciel bleu et des températures bien chaudes, le début de rencontre se déroule dans une ambiance scolaire, tout le monde étant bien discipliné et sage default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Comme vous vous en doutez, on s'amuse comme des petits fous default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Au programme : cet après midi = sortie en Belgique, Mardi = surveillance des éventuels orages, mercredi = sortie au tour de France cycliste.

@+ les gens.

Bonjour tout le monde ! on vous envie default_sick.gif ! mais c'est pour bientôt : on arrive jeudi default_mad.gif , encore faut-il voir s'il y a quelqu'un quand on arrive -programme de jeudi peut-être annoncé demain dans le forum ?), sinon, ce sera pour le soir default_sleeping.gif !

trackingmouseX3

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

L ‘arrivée de pouic

C’est avec regret default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> que je confirme mon arrivée en fin d’après midi mercredi.

Alors musclés vos bras pour une descente dans les grottes, une escalade ou alors à la poursuite d’une horde de sanglier. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour faire des rencontres le SUD existe aussi et notamment le SO, mais bon vu le bide de la rencontre 2004 à belin-béliet je comprends default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> y'a pas que le Nord et l'est en france, quel égoisme.... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour faire des rencontres le SUD existe aussi et notamment le SO, mais bon vu le bide de la rencontre 2004 à belin-béliet je comprends default_w00t.gif y'a pas que le Nord et l'est en france, quel égoisme.... default_dry.png

Euh les 3 denrières rencontres estivales était dans le MC, c'est ni l'Est ni le Nord, à l'automne s'était dans le SO... après en hiver c'est sur des massifs pour la neige.... Perso c'est la première fois que c'est si proche de chez moi (Île-de-France) la moins loin avait été 0 Guerlesquin (Bretagne en automne 2003). Hiver comme été s'était à plus de 400km...

Alors je ne crois pas que le Nord soit privilégié au contraire..... Quentin si tu passe par là default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour faire des rencontres le SUD existe aussi et notamment le SO, mais bon vu le bide de la rencontre 2004 à belin-béliet je comprends default_w00t.gif y'a pas que le Nord et l'est en france, quel égoisme.... default_dry.png

On croit réver là, quelle ouverture d'esprit... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

DevilCongestus, sache qu'il n'y a encore jamais eu de rencontre dans le Nord alors qu'il y en a déjà eu en Gironde et dans le Massif-Central, pour rappel.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr mdr..... la plupart des rencontres se déroulent souvent sur l'est, le Nord, le NE et oui le MC rarement et le SO encore plus rarement, j'en ai déjà parlé avec d'autres et ils sont d'accord avec moi....

Bref je ne dirais plus rien et je vais arréter de me plaindre car je suis toujours contredit....on parlant d'ouverture d'esprit sur les forum.......no comment

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Normal que tu sois contredis franchement quand tu dis des contre vérités !

Prends une carte de France ! Les trois dernières rencontres estivales (les plus importantes) : ont eu lieu à Dienne (Cantal) / Dienne (Cantal) / L'Espérou (Gard) !

80fa07537f44148429307f25b63f.gif

C'est le Nord ça peut être ?! C'est incroyable quand même default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m

Tout à fait Vincent.

De plus, à la dernière assemblée générale des adhérents, une majorité était d'accord pour que cette rencontre se déroule dans le nord de la France, ce qui n'était pas le cas ces 3 dernières années.

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben non c'est le centre, centre et SE mdrrr c'est bien ce que je disais....Je ne parlai pas que du Nord....

M'en fou c'est la parole de 2 ou 3 personne contre 15....

Ce que je veux dire c'est que moi je n'ai pas les moyens d'allez jusque dans l'éxtréme Nord de la france et méme dans le Sud-est....

Enfin bon d'un coté normal y'a 10 fois plus de passionnés dans l'est, le centre et le Nord que dans l'ouest et le Sud-Ouest....

et puis vu l'engouement de la rencontre de octobre 2004 à belin-bélier....la y'avais plus personne pour venir bizarre...

Bref je sait je me plaint toujours mais c'est pour de bonne raisons;...encore si j'étais le seul à penser ça....heureusement non default_stuart.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait Vincent.

De plus, à la dernière assemblée générale des adhérents, une majorité était d'accord pour que cette rencontre se déroule dans le nord de la France, ce qui n'était pas le cas ces 3 dernières années.

@+

Voilà il n'y à rien a ajouter, ces dernières années mdr allez allez... default_stuart.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...