Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

11 EME RENCONTRE METEO ETE 2006


Riton37 (Henri Bullot)
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Bonsoir default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'avoue cette rencontre était vraiement super du début à la fin ... !

Que de fous rires et de trips !

Ca restera graver tout ca default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'espere que ca aidera les fan de météo à y participer plus souvent.

"Tout le monde il est gentil" comme on dirait ... (on reconnaitra)

Bonne soirée default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Maintenant c'est la nostalgie default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bien rentré hier soir après un très long voyage avec une escale, sous un temps hyper lourd, mais quel plaisir d'avoir participé à cette rencontre.

Comme à chaque fois, plein de moment d'amitié, de passion, de franche-rigolades passés ensemble.

Y a pas à dire, mais ces rencontres, c'est un super remède contre la routine et les pbles du quotidien.

Merci à toi Pascal pour ton invitation et ton dévouement à l'organisation de cette semaine, ainsi qu'aux autres membres qui ont oeuvré dans l'ombre pour que cette semaine ai lieu et qu'elle se passe dans de si agrébles conditions.

Encore merci à tous, et vive les rencontres IC....

Il me tarde déja d'être à la prochaine....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila une bonne nouvelle, des vacances pour le forum. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Raté merdouille de PC finalement réparer, enfin faut espérer que ce n'est pas un faux espoir...Rencontre encore une fois vraiment très agréable avec des gens super bref que du bonheur et comme la tradition le veux j'ai eut droit à mes petites larmes en toutes discrétions pendant qu'Aurélien faisait le plein...

J'attends plus qu'une chose la prochaine (et les orages aussi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ), franchement belle rencontre peu être l'une des meilleurs, on a eut le droit à tout mais surtout du rire, des moments de partage, des anecdotes météo.

Bref GENIAL ! ça fait bizarre de retourner dans la routine, on aurait bien prolongé le plaisir default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

A++ default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_crying.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_crying.gif

PS: merci Vinc' d'avoir passe rmon message (je craignait une panne plus durable)

PS2: contrairement à ce que des "ignorants" prétendaient sur le forum l'ambiance a été festives, il n'y a pas eut de clan durant la rencontre en elle-même...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trémouilles (12), Le Bastié, alt. 775m

salut,

Je suis rentré en Ariège ce matin, après une nuit passée dans la caniculaire ville de Toulouse et une journée ferroviairement stressante.

Merci aux organisateurs pour leurs compétences (en particulier à Pascal) ainsi qu'aux participants pour leur bonne humeur. default_mad.gif

A la prochaine donc. default_whistling.gif

Clément.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Egalement bien rentré dans la fournaise provençale, le retour est (au moins climatiquement) difficile à supporter, après ces jours de rencontres enrichissantes et très conviviales dans une région bien sympathique, n'en déplaise à ceux qui l'ignorent encore default_whistling.gif

Voir tant de verdure en plein été, des températures supportables, et des passionnés toujours aussi... passionnés et enthousiastes fut un vrai moment de bonheur. Les orages seront même venus étancher une soif de chasse et une admiration toujours aussi présente ! Un grand merci tout particulier à Pascal pour son dévouement, à l'équipe d'Infoclimat, aux "anciens" passionnés mais aussi aux nouveaux qui semblent déjà attendre la prochaine rencontre avec impatience, tant mieux, c'est réciproque default_mad.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, j'ai l'impression que c'est la meilleure rencontre que j'ai pu vivre default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je suis d'accord avec toi !Vivement le prochain formulaire estival pour "cocher la case" (Sam tu te rapelle ? mon plus beau fourrir de la rencontre default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Viroflay (78) / Puteaux (92)

Pour moi ce n'était pas la meilleure rencontre qu'il soit mais forcément quand on arrive après les orages avec un temps mou et frais y a déjà une certaine excitation en moins lol.

On ne va pas se cacher qu'on aurait préféré bénéficier du nouveau dortoir qui n'était malheureusement pas fini, nous avons donc dû nous contenter de l'ancien batiment avec des douches chaudes quand elles le voulaient bien c'était assez aléatoire. Et puis la cuisine de lycée çà ne me manquait pas spécialement lool.

Enfin je pense que les jours que j'ai loupé (je suis arrivé le jeudi soir) ont été les plus intéressants et animés, et l'essentiel est que tout le monde en garde un bon souvenir default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et que Pascal soit remercié pour nous avoir permis de découvrir une région assez peu connue finalement.

Mais ma référence restera encore durant quelques mois la rencontre de l'espérou default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne va pas se cacher qu'on aurait préféré bénéficier du nouveau dortoir qui n'était malheureusement pas fini, nous avons donc dû nous contenter de l'ancien batiment avec des douches chaudes quand elles le voulaient bien c'était assez aléatoire.

Nouveau dortoir ou pas JC se serait tout de même tromper de lit mdrrrrrrr default_laugh.png plus sérieusement j'ai bien dormis bien que le froid m'ai réveillé 2 matins successifs.Pour les douches bin ça fait parti aussi du folklore, ça laisse aussi des souvenir quand tout n'est pas parfait, ça fait authentique, ça crée des anecdotes...

Et puis la cuisine de lycée çà ne me manquait pas spécialement lool.

LooooL bin ça s'est que t'ai difficil, Monsieur n'aime pas les lardons, le fromage, la salade, le chocolat etc.. mdrr default_blink.png par contre pas de thé le maitn au petit déj' c'est sacrilège ! default_flowers.gif
Enfin je pense que les jours que j'ai loupé (je suis arrivé le jeudi soir) ont été les plus intéressants et animés, et l'essentiel est que tout le monde en garde un bon souvenir default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je suis arrivé le mercredi matin et j'ai aimé tous les jours, seuls le dimanche était moins festif et pour cause le nombre de participant baissant un vide apparaissait...A++ default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveau dortoir ou pas JC se serait tout de même tromper de lit mdrrrrrrr default_laugh.png plus sérieusement j'ai bien dormis bien que le froid m'ai réveillé 2 matins successifs.

Pour les douches bin ça fait parti aussi du folklore, ça laisse aussi des souvenir quand tout n'est pas parfait, ça fait authentique, ça crée des anecdotes...

LooooL bin ça s'est que t'ai difficil, Monsieur n'aime pas les lardons, le fromage, la salade, le chocolat etc.. mdrr default_blink.png par contre pas de thé le maitn au petit déj' c'est sacrilège ! default_flowers.gif

Je suis arrivé le mercredi matin et j'ai aimé tous les jours, seuls le dimanche était moins festif et pour cause le nombre de participant baissant un vide apparaissait...

A++ default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Entièrement d'accord avec toi Nem, les anciens dortoirs, c'était finallement mieux, car c'est plein d'anecdotes, ces histoires de douches froides et sans pression, bref tous ces petits trucs qui font qu'on va s'en rappeler de cette semaine.On aurai été dans le nouveau bâtiement, il aurai fallu être hyper vigilant et on aurai pas pu se laisser aller comme là....

Sam, heureusement que t'as retrouvé ton APN, sinon, je me demande comment on aurait fait sans toi....

Même si le dossier est un peu incomplet sur la fin, tu sais que je l'attends avec impatience, surtout si tu nous fait un journal avec autant de talent de rédaction 'à l'Espérou.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mortagne sur Sevre (85)

Moi aussi je dois dire que j'ai finalement préféré le fait que nous étions dans les anciens dortoirs et non dans les nouveaux. Et ils étaient plus que corrects ces dortoirs, grands, lumineux et bien agencés ; on avait chacun notre petit recoin. Et le fait de se dire que nous étions les derniers occupants nous laissait aucun scrupule si nous cassions un objet ...

Edel, je te trouve difficile quant à la bouffe ; même si c'était formule "lycée", j'ai trouvé moi aussi que la qualité et la quantité étaient plus que satisfaisantes.

Excellente rencontre pour moi aussi (bien que je suis rentré depuis mercredi dernier moi), toujours cet énorme plaisir de se retrouver entre "petits copains". En plus, on a eu une très grande chance avec les orages qu'on a eu le mardi soir !

Et j'ai faillit oublier de le faire mais j'adresse un grand merci à Pascal pour son dévouement à nous trouver de quoi nous loger, sa patience et sa gentillesse!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si cette rencontre a su garder un intérêt, c'est avant tout à Pascal que nous le devons, d'une part pour le logement de bonne qualité ( même dans des anciens dortoirs et avec des douches aléatoires, mais très largement meilleures que la qualité moyenne au Kenya default_ermm.gif ), mais aussi pour les randonnées et balades qu'il a su organiser pour nous faire découvrir sa belle région. La nourriture était aussi plutôt bonne et variée, après c'est être difficile que de ne pas aimer ce qui nous a été proposé lol

Les autres grands moments ont été la fête pour célébrer les victoires de la France contre le Brésil et le Portugal, avec en plus, l'opportunité pour nico26 et moi de finir à 3h du mat en invités VIP dans un bar sedanais avec le boxeur Mahyar Monshipour, un ami de Przemek, le polonais très sympa présent à la rencontre.

De même, j'ai apprécié les virées nocturnes du week-end à la Marlière, la boite référence des Ardennes selon leurs dires, avec notamment mircl, sariou, przemek, emy, jatenlorage et j'en oublie surement.

Nemlod, j'espère que mon irruption purement fortuite sur ton lit ne t'a pas traumatisé, mais j'avais des circonstances atténuantes, je ne suis pas génétiquement modifié ! default_blink.png

Pour le reste, dommage que tous les passionnés parmi les plus intéressants aussi bien en météo que pour leurs qualités humaines ne soient pas venus, l'intérêt de certaines journées en aurait à coup sûr été renforcé.

Globalement du positif donc, même si ce ne fut pas ma meilleure rencontre non plus.

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nemlod, j'espère que mon irruption purement fortuite sur ton lit ne t'a pas traumatisé, mais j'avais des circonstances atténuantes, je ne suis pas génétiquement modifié ! default_stuart.gif

LOOOOOOOOL mdrr j'y surviverais. Ca fait aussi des souvenirs, ça m'amuse bien quand j'y repense looolA les rencontres que du bonheur default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas tout ! outre les remerciements qu'il faut apporter à Pascal, il serait temps que chacun commence son petit dossier default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le premier qui met un dossier en ligne gagne un nouveau séjour dans les Ardennes default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas tout ! outre les remerciements qu'il faut apporter à Pascal, il serait temps que chacun commence son petit dossier default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le premier qui met un dossier en ligne gagne un nouveau séjour dans les Ardennes default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour ma part pas de dossier. Les rencontres sont si fortes et paraissent si courte que j'en oublie l'appareil photo, le protable, les PC, la télé. Je vis simplement ces grand moments tant attendus simplement sans photo sans rien. Ces souvenir reste graver en moi... cette magie ne peu pas s'évanouïr !A++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Merci Sam pour ce dossier, pour une fois y a une photo de moi que j'aime bien default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'aime particulièrement la photo de Quentin qui porte le lit default_crying.gif

Raaa c'est trop bien de revoir totu le monde comme ça default_crying.gif merci beaucoup ! default_blink.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon tour de montrer un dossier sur la rencontre ( pour l'instant seuls les 4 premieres journées sont présentes avec pres de 150 photos si j'ai bien compté default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) .

http://www.meteolafleche.com/Dossiers/2006...esprometeo.html default_w00t.gif

Bonne lecture en attendant la suite default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Supers reportages les gars!

C'est toujours avec un peu d'émotion qu'on regarde ces souvenirs.

Quand on y repense : que de bons moments passés ensemble....

Avec la passion, l'amitié, et l'ambiance pensionnat (pour ceux qui ont connu) comme maîtres-mots.

Encore merci les gars de nous faire revivre ces moments.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon habitude, je vais passer un moment à consulter les dossiers et savoir ce que j'ai loupé, ca fait 3 ans que j'ai toujours quelque chose qui m'empêche de venir et j'espère que je serais la à la prochaine !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trémouilles (12), Le Bastié, alt. 775m

Bonsoir,

Merci de ces dossiers photos Sam49 et Cyril94. J'ai fait moi aussi un petit dossier. Il se présente sous la forme d'un blog spécialement dédié à la rencontre, c'était plus simple pour moi.

Voici le lien: dossier photos

A+

Clément.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

A mon habitude, je vais passer un moment à consulter les dossiers et savoir ce que j'ai loupé, ca fait 3 ans que j'ai toujours quelque chose qui m'empêche de venir et j'espère que je serais la à la prochaine !

Même chose pour moi. Et merci pour vos dossiers les gars. Déjà dévoré celui de Sam. J'ai pas compris pourquoi vous aviez le droit d'écrire sur les murs au fait. (ca me parait étrange).....Ca avait l'air d'une rencontre bien sympa en tout cas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même chose pour moi. Et merci pour vos dossiers les gars. Déjà dévoré celui de Sam. J'ai pas compris pourquoi vous aviez le droit d'écrire sur les murs au fait. (ca me parait étrange).....Ca avait l'air d'une rencontre bien sympa en tout cas.

Car l'internat allait être détruit après notre passage. Nous devions à la base se réfugier dans le nouveau mais n'étant pas terminé nous sommes allés dans l'ancien qui était en train de rendre l'âme si on peut dire, d'où les oeuvres d'art sur les murs.. default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est triste quand mêem à peine parti ils vont détruire le lieux ou l'on avécu cette belle rencontre. A peine parti ils nous reste que les souvenir. A peine parti on nous prive de la joie de retrouver un jour le lieux ou l'on a passé une superbe semaine.

Un lieu de vie ou l'on a ri, on a espérer (les orages pour certain, le foot pour d'autre). Et puis je veux pas dénoncé mais sur les armoires les filles de l'internat avait écris pas mal de truc LOL

A++ default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...