Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

11 EME RENCONTRE METEO ETE 2006


Riton37 (Henri Bullot)
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

mdrrr ! pour une fois que je ne tire pas une tronche bizarre ce sont les autres qui s'y mettent default_mellow.png (c'est normal je n'ia bu que du coca, la preuve à la main default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , le pire c'est que c'est vrai, Nem alias le Non-alcolisé lol)

R0011260.JPG

Merci pour cet autre dossier default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> vous avez carbuer avec vos APN moi il est resté au fond de la boite, me suis tellement éclater que je l'oubliais....sauf si y avait un semblant d'activité météo mdrr

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mortagne sur Sevre (85)

Lol elle est excellente cette photo ! mdr

Merci à tous pour la rapidité de vos dossiers. Moi je n'ai carrément pas pris de photo pendant la rencontre, sauf lors de la chasse à l'orage. Mais j'ai mon petit film qui sert de souvenir (non numérique ...).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

mdrrr ! pour une fois que je ne tire pas une tronche bizarre ce sont les autres qui s'y mettent default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> (c'est normal je n'ia bu que du coca, la preuve à la main default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> , le pire c'est que c'est vrai, Nem alias le Non-alcolisé lol)

Merci pour cet autre dossier default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> vous avez carbuer avec vos APN moi il est resté au fond de la boite, me suis tellement éclater que je l'oubliais....sauf si y avait un semblant d'activité météo mdrr

A++

Oh purée, les tronches qu'on fait ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Efface moi ça vite ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

C'est horrible on dirait le Bossu de Notre Dame default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Quand à Cyril : c'est pas bien de parler la bouche pleine !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Pas de dossier photo pour ma part, mais si vous le souhaitez je peux vous les envoyer à la demande. Envoyer moi un MP ou contactez moi sur msn default_blink.png

Cette rencontre ne fut pas la meilleure non plus à mes yeux, il faut dire qu'avec l'Espérou et Chamonix on a placé la barre assez haute! De plus je suis arrivée en fin de séjour, donc j'ai loupé l'orage du siècle default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci Pascal pour ce logement, les chambres étaient pas mal. Bon les douches un peu froide mais ça réveille dès le matin default_w00t.gif

Malgré un samedi un peu difficile, j'ai passé de bons moments et j'ai découvert des gens vraiment sympa (Mircl, Jatenlorage etc) default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mon moment préféré: la boite default_w00t.gif

A+

PS: terrible la photo plus haut loool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Je sors de mon silence après une longue méditation :!:

D’abord un grand merci à vous tous, pas facile de mettre des Noms : default_sick.gif

-Pour l’organisation

-La joie

-La générosité

-Etc…….

Et surtout pour toutes ces mains qui m’ont aidé à l’installation dans mon bureau de surveillant général ainsi qu’à mon départ.

Pour l’aide qui m’a été octroyé de votre part de droite de gauche devant mais pas par derrière oupssssss default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Quelques petites phrases ou remarques :

-Surveillant : j’ai noté les noms et les punitions seront sévères :!:

-Doyen de l’AG : default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

comme je l’ai dit « ce n’est pas bon signe car ça sent le sapin » .Après avoir réfléchi la jeunesse va devoir attendre un peu !

-Concernant la demande en mariage à cette heure ci je n’ai encore pas eu de réponsessss default_sick.gif

A très bientôt les fous de météo default_sick.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces nombreux dossiers photos default_crying.gif . Si je rentre en France l'annee prochaine (je vais peut etre quitter mon job ici pour un autre en France), il y a de tres grandes chances que je debarque a la prochaine rencontre d'ete pour faire votre connaissance default_crying.gif

see you soon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que Pouic ne vient d'émerger de la rencontre de Sedan que maintenant...Il n'est donc pas trop tard pour en parler. Et de toute façon, d'après le forum, vous en parlerez encore pendant longtemps ! alors, comme j'avais un tout petit peu de temps, juste là...

La rencontre, c'est déjà loin, mais qu'est ce que c'était bien, de découvrir des trucs nouveaux, des têtes nouvelles, des passions nouvelles...Chasser. Les orages. Ah bon ? quelle idée...On m'aurait dit çà avant, franchement...!

Merci à tous ceux qui ont contribué à cette rencontre -donc : TOUS !-, et merci pour tous ces dossiers que je suis entrain de découvrir -j'ai commencé par celui de Sam !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Me revoià après quelques jours d'abscence...J'étais parti dans le Sud me faire dorer la pillule default_flowers.gif

Ce fut ma 1ere rencontre, et je peux vous dire que ce fut un sejour MEMORABLE et INOUBLIABLE...

J'ai rencontré des gens vraiment géniaux, sympathiques...bref je ne trouve pas mes mots pour qualifier cette rencontre,,,quel coup de cafard le jour ou je suis reparti...

De supers moments passer avec vous tous, une super ambiance, de superbes ballades, un temps super, chaleur, orages et une chasse méomorable aussi,,,

Pour ma part sa restera graver à jamais,,,et c'est avec un brin d'émotion que je tape ce message...

Franchement j'ai trop hate de partir à la prochaine rencontre!

Encore merci à Pascal pour son acceuil et sa gentillesse!

Et merci aussi à toute l'équipe pour l'organisation de ce séjour!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

tip top la photo default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

un groupe soudé et solidaire default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

j'ai eu peur quel soit disparu default_santa.gif PG on en fait une autre default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'en profite pour vous dire que j'ai mis l'ensemble des photos des rencontres meteo ( et donc celle de Sedan ) auxquelles j'ai participé sur un blog http://cyril9481.skyblog.com/ pour que chacun puisse y déposer un commentaire et sur mon répertoire Free ( au lieu du FTP anonyme ) pour que tout le monde puisse accéder default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trémouilles (12), Le Bastié, alt. 775m

Hello

Merci Cyril94 de ce blog! il y a plus de 300 photos! default_crying.gif

En effet, sympa l'idée du blog, j'ai posté un petit commentaire default_online2long.gif

Moi aussi j'ai mis mes photos sur un blog, mais il est beaucoup moins fourni: http://mircl.over-blog.com/

A+

Clément.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...