Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le 31/12/1999


Invité Guest
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Alain, le Moscou Paris que tu aimais tant va nous rendre visite !!!   J'espère que de là haut  tu le verras ...

Je n'ai hélas pas le JT de ce 31 décembre 1999. Par contre, j'ai 2 ou 3 K7 pleines à craquer de bulletins météo de TF1 de l'époque (faut vraiment être un déjanté météo pour faire un truc pareil, je le

Je le regrette vraiment j'espere que des personne peuvent me trouver des video du journal du 31/12/1999 ou il lui rend un petite hommage c vraiment triste car il avait beaucoup de fans et que personne n'aille fait au moins une émission spéciale pour ce grand monsieur sa m'attriste voila merci alain pour tout on t'oublie pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai hélas pas le JT de ce 31 décembre 1999. Par contre, j'ai 2 ou 3 K7 pleines à craquer de bulletins météo de TF1 de l'époque (faut vraiment être un déjanté météo pour faire un truc pareil, je le reconnais lol), hélas de qualité pitoyable (reception pourrie + qualité VHS), mais présentés principalement Alain Gillot-Pétré, mais aussi Catherine Laborde et Evelyne Dhéliat. Pour le moment, je ne peux pas numériser ça, mais dès que je le peux, je vous filerai ça. default_w00t.gif

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je viens d'apercevoir ce posts, je voulais en profiter pour rendre également un petit hommage. C'était vraiment quelqu'un de très grand!

Dommage qu'on ne trouve pas un site internet complet sur lui, avec pourquoi pas des vidéos... Ca pourrait être une idée de développement!

Bon vent à tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Une petite pensée à cet homme qui nous à quitté il y a déjà 8 ans aujourd'hui default_flowers.gif

Il était vraiment un présentateur météo extra, un homme qui nous donnait envie d'apprendre et d'aller encore plus loin dans notre passion.

Bon vent Alain, nous ne t'oublions pas default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Merci Bofix d'avoir fait remonter ce post , egalement une pensée pour Monsieur Alain gillot Pétré qui était certes le meilleur présentateur météo mais aussi un grand passionné d'ouragans ! default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 10 years later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...