Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Où mettre mon anémomètre?


Steph35
 Partager

Messages recommandés

Je viens d'acquérir une ws 3600 et je me pose beaucoup de question en ce qui concerne l'installation de l'anémomètre, je pensais le mettre sur mon antenne TV mais je crains que les interférence gène la transmission.J'ai une autre crainte en ce qui concerne la foudre, ne risque t'elle pas d'endommager la station car la transmission est filaire. Si vous pouviez me donner quelques idées pour l'installer, merci beaucoup

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi, cela fait plusieurs jours que je cherche où mettre l'anemo/thermo/pluvio sachant qu'en plus ma femme ne veut pas que cela se voit.

Bref, après plusieurs essais j'ai mis l'ensemble sur un mat le tout dans une haie. L'anémometre au dessus avec le pluvio et le thermo dans les branchages pour éviter le rayonnement solaire.

C'est peut-être completement farfelu, j'attends le verdic des experts default_crying.gif

Cordialement,

Christopher

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...