Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi des baisses de temperatures sur le nord-ouest de la France


bosco911
 Partager

Messages recommandés

bonsoir a tous je cree ce sujet en prevision de la chute des temperatures prevu

c est prochain jour sur notre territoire default_dry.png

pour moi a 4 kilometres de roissy cdg 7,8 degres LOL

TRES BONNE FETE A TOUS

BOSCO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

temps couvert stratus, vent faible de S, 5 °C actu, Tn -4 °C à Dinard il y a deux nuits.

Le dernier bulletin spécial émet une comparaison avec fin 96, pour les prochains jours.

Même déjà aujourd'hui je trouve une similitude, du moins ici.

Le 24 décembre 1996, temps gris et bas, vent faible de NE, température d'environ zéro. En mobylette entre Dinard et ici, même avec gants, ça s'est d'autant moins oublié.

Joyeuses fêtes à tous. default_dry.png

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salutation pour moi temperature de 5,9 degres (a peu pres la meme dans lsang lol) en legere baisse

ciel legerement brumeu

je crois entendre les tambours du general au loin........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, actu 0.1° , dans le brouillard qui se lève peu à peu. C'est un peu plus que ces deux jours derniers. A titre anecdotique, je vois pour la toute première fois depuis que j'ai ma station orégon ( 1 an et 1/2 ), dans la partie "prévi-temps à venir", le picto neige ! default_sick.gif - bon présage ? default_whistling.gif

Actu:

+0.2°

1022hpa

Hr=98%

Brouillard

vent nul

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4.5° C de température minimale default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> :!: :!: default_dry.png

Actu 5.8° C ; Le soleil vient de déchirer la couche nuageuse . . .

En attendant la neige de demain soir ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au nord ouest.ciel mi soleil mi nuages T mini 2.8°c actu 5°c pas de gelées depuis 5 jours.pression en hausse 1025.6 h/Pa,vent presque nul passé au N/NE.Bon noël.gerardlh default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salutation je me leve seulement et agreable surprise 3;8 de temperature en baisse

pour le ciel po encore la force d ouvrir la porte lol default_sick.gif

default_santa.gifdefault_shuriken.gifdefault_clover.gifdefault_cat.gif

EDIT- il fesait aparement pratiquement 7degres ya encor une heure default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

reedit 19H35 :2.6 degres ca continue a chuter et d une facon plus rapide que prevu non??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bonne soirée du 25 decembre a tous ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_w00t.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sorcerer.gifdefault_santa.gifdefault_sick.gif je suis actuellement a st quentin dans l'aisne et alors que hier la T° etait a peu pres pareil que la RP en plus froid, Tn environ 4,7°C et Tx environ 8,6°C au jourd'hui ca a bien chuté avec de matin T° de 5°C puis selement entre 6°C et 7°C dans l'apres midi la T° a chuté rapidement ce soir environ 2,4°C. J'espere qu'en RP c'est pareil, d'apres biosco oui? et je me demende aussi si ca ne baisse pas plus que prevus??

En tout cas j'espere que demain il fera plus froid que prevu comme ca meme si je suis sur la route (je suis suicuidaire default_w00t.gif ) on pourrait esperer de la neige dès le debut du front.

En tout cas a suivre dès demain et je serais fidele au poste entre dehors et infoclimat lol default_w00t.gif

bonne soirée, j'ai encore la g****e de bois moi default_wacko.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sa baisse mais cela est du au ciel claire ce soir plus je pense qu'a la véritable arrivée d'air froid il fait autour de2/3°C ici.

JOYEUX NOEL BIEN SUR default_w00t.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_santa.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_dry.png Il gele déjà pas mal sous un ciel étoilé -1.8 degrés!

default_laugh.png :!: Tu dois etre bien en font de campagne et peut-être sur les collines normandes?? parce que a Evreux il fesait 2,3°C vers 21h et ca m'etonnerais que ca est baissé de 4°C en 1h ?? default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

bizarre ta valeur tout de meme déjà -2°C en normandie default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

ici st quentin dans l'aisne => 1,9°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:!: default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu dois etre bien en font de campagne et peut-être sur les collines normandes?? parce que a Evreux il fesait 2,3°C vers 21h et ca m'etonnerais que ca est baissé de 4°C en 1h ?? default_laugh.png

bizarre ta valeur tout de meme déjà -2°C en normandie default_dry.png

ici st quentin dans l'aisne => 1,9°C

http://www.xcweather.co.uk/?Loc=FR

Il fait 0 à st gatien regarde et c'est près de Deauville. Moi je suis + à l'intérieur des terres dans une vallée en pleine campagne.

J'habite à 70 km de Evreux math!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.xcweather.co.uk/?Loc=FR

Il fait 0 à st gatien regarde et c'est près de Deauville. Moi je suis + à l'intérieur des terres dans une vallée en pleine campagne.

J'habite à 70 km de Evreux math!

default_dry.png je te crois virgile,

mais sur ton lien je vois plus 1°C pour st gatien (0°C c'est pour la T° de rosée il me semble), mais si tu es a l'interieur des terres c'est plosible observe tu souvant environ 3°C de difference entre chez toi et st gatien??

ici dans l'aisne en baisse 1,6°C actu, en effet ca prepare le terrain, mais malheureusement d'apres les explications de js le redoux temporaire demain midi jusqu'en milieu d'apres midi semble inevitable pour le nord et idf :!: donc pluie ou pluie/neige avant la soirée donc on se retrouverais selement entre 1cm et 3cm, mais des surprises sont toujours possible default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

ah ca rebaisse => 1,5°C default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas combien j'ai chez moi dans le 78, mais ici dans le 77 à Coupvray Tactu de -1,7°C avec un ciel relativement clair avec quelques passages nuageux, cela fait du bien de retrouver des températures plus fraîches.

Olivier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...