Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi des baisses de temperatures sur le nord-ouest de la France


bosco911
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

Qui dit flux de nord dit effet urbain maximal a montsouris (sud de paris). Cela se confirme avec 4.5°C a la station, stable.

Baisse modérée partout ailleurs en IDf avec autours de -1 a 2°C en grande banlieue/ campagne.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui dit flux de nord dit effet urbain maximal a montsouris (sud de paris). Cela se confirme avec 4.5°C a la station, stable.

Baisse modérée partout ailleurs en IDf avec autours de -1 a 2°C en grande banlieue/ campagne.

ah bon?? vous me rassurez parce que je viens de regarder les metars d'infoclimat et je vois qu'une sorte de brume ou nuages bas se forment dans les differentes stations avec des T° qui ne baissent plus tellement et pas si froide. Alors je me disais ah vraimant pas de bol encore, pourtant l'idf n'est pas une zone si humide par rapport a là ou je suis en ce moment le nord de l'aisne ou le ciel est entierement claire et la T° baisse bien 1°C actu probablement de la gelée demain matin. Mais c'est surement des ereure si vous observez des T° plus basse et un ciel clair tant mieux, ca peut que etre mieux pour l'eventuel front de demain...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Barberey-St-Sulpice - village - (Aube), alt. env. 105 m. & Neuvy (Marne), alt. : 160 m.

La température baisse par palier, il fait -0.9°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais Virgile que c'est normal...

mais comme je lis que les côtes de la Manche seront privilégiées dans les

jours qui viennent avec beaucoup d'averses de neige, je suis trés perplexe.....

Il suffit de 2/3 violentes averses accompagné de vent et ta températures perdra 3°C facile, de plus l'air froid est juste en train d'arriver...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau

Bonjour,

En attendant de possibles flocons dès demain, il a encore gelé ce matin (-1°c) et la temperature a du mal à grimper. A peine 4°c actuellement!

Pression en legere baisse: 1019 hPa

Et dire que beaucoup se plaignent de ce mois de décembre! même si il n'y a pas eu d'évènements réellement marquants, il est à noté du moins pour ce département, que cela fait plusieurs années que 'l'on a pas eu autant de gelées (sachant qu'il va encore en avoir cette semaine) pour ce mois et il n'y a jamais eu de réel redoux non plus depuis le debut!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vaux sur Seulles (Calvados)

c'est vrai que a part les premiers jours assez doux

apres on peut pas dire que il a fait tres froid mais il a fait souvent frais avec qq jours froid

je pense que je vais etre legerement en dessous des normes (mais pas bcp)

-1.0°c ici ce matin sud manche

par contre faut se rappeler que decembre 2004 a aussi été assez frais dans le nord ouest notamment + au debut du mois avec les inversions ,mais plus doux en fin de mois !

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...