Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Etudes climatologiques


Invité Guest
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir.

Je suis désolé pour mon 1er post, je ne savais pas trop dans quelle catégorie le mettre, j'ai pensé qu'ici serait la meilleure.

Alors voila, je suis actuellement en Terminale S, depuis que je suis tout petit j'ai toujours aimé ce qui est en rapport avec la météo et le climat, déja tout petit je faisait des cahiers avec les conditions qu'il a fait chaques jours (pluviometrie, température, vent... pendant plusieurs années)

CEtte année en Terminale S, j'ai eu l'occasion en spé SVT de faire un programme intéréssant, on étudié la géologie pour connaitre le climat depuis des millions d'années (c'est donc dans cette matière qu'était ma meilleure moyenne).

Alors voila, après le BAC, j'aimerais bien continuer sur cette voie de la météo ou du climat en général, cependant mon dossier scolair n'est pas très très bon, j'aurais voulu connaitre les études possibles pour étudier ce genre de chose.

Voila je vous remercie de m'avoir lu.

Bonne nuit !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir et bienvenue !

il y avait déjà eu un sujet similaire dans ce forum : /index.php?showtopic=9611&st=0'>ici (c'était Enzo82, 13ans, qui voulait savoir quelles études faire pour travailler dans la météo plus tard, il y a de nombreuses pistes qui sont données, tu peux les lire, certaines te conviendront sûrement)

bon courage default_pinch.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...