Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

MF ne sait pas prévoir les températures maximales!


rcnm
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau)

a narbonne Mf prévoit toujours des maximales supérieur a 10°c . 14 °c demain même! c'est vraiment pas le cas puisque ces derniers jours les max peine à dépasser les 5°c avec 6°c aujourd'hui et sous abris je vous laisse imaginer en plein vent! il faut arrêter de dire des choses bien pour faire plaisir!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a narbonne Mf prévoit toujours des maximales supérieur a 10°c . 14 °c demain même! c'est vraiment pas le cas puisque ces derniers jours les max peine à dépasser les 5°c avec 6°c aujourd'hui et sous abris je vous laisse imaginer en plein vent! il faut arrêter de dire des choses bien pour faire plaisir!

Ben à Nice LCM prévoit du 14 15 16 même alors que à cagnes (c'est a 10km de Nice) il fait pas + de 11°C chez moi chaque jour (presque)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau)

Ben à Nice LCM prévoit du 14 15 16 même alors que à cagnes (c'est a 10km de Nice) il fait pas + de 11°C chez moi chaque jour (presque)

je me souviens que le 31 décembre 1996 Mf avaient prévut de la pluie avec environ 5à 6° alors que les T° étaient négatives depuis une semaine et il ya avait même un peu de neige à montpellier! une fois arriver à montpéllier vers 16h il neigeait très fort et tout le monde pensait à cause de Mf qu'il allait pleuvoir! résultat des kilomètre de bouchon et des tas d'accidents ! j'avais mis 3h pour faire montpéllier /narbonne et le soir il y avait une couche de 15cm en pleine narbonne et les chasses neige étaient de mise! ah quel fabuleux réveillons cette année... depuis je n'ai plus revu une telle couche! tout ça pour dire que des fois Mf fait de grosses erreurs de T° et c 'est flagrant entre pluie et neige! donc les températures sont à prendre avec des pincettes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui max de Montpellier 11°, et max de Perpignan 9° .

Si tu dis 10° pour Narbonne, c'est pas loin du compte.

J'ai vu des erreurs de 15 à 20° cet été sur GFS (10° sur le sud-est en plein mois de juillet)

Je préfère les 1 à 2° d'erreurs de MF.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...