Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Phénomènes glissants dans le Nord-Est ?


nikos-51
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Seltz (50km au nord de Strasbourg/125m) et parfois Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Exact je sais pas du tout ou il a vu 25mm lol.Metz frescaty 9mm et metz nancy-lorraine 7mm.Ca y'est la pluie arrive ici.Ca reste encore faible mais ca se renforce de plus en plus avec une temperature de tout juste 0,0° sous abri 7714.Attention au risque de verglas.

Fabien57 il pleut chez toi?Si oui depuis quel heure et quel cumul.Et quel est ta temperature stp.Merci a+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

Exact je sais pas du tout ou il a vu 25mm lol.Metz frescaty 9mm et metz nancy-lorraine 7mm.Ca y'est la pluie arrive ici.Ca reste encore faible mais ca se renforce de plus en plus avec une temperature de tout juste 0,0° sous abri 7714.Attention au risque de verglas.

Fabien57 il pleut chez toi?Si oui depuis quel heure et quel cumul.Et quel est ta temperature stp.Merci a+.

Ici la pluie à débuter vers 15H00 et la température était légèrement positive.Aucun phénomènes glissants à signaler.

Actuellement elle faiblit et le cumul est de 2.8mm, Tact: +0.8° par contre elle commence à remonter depuis que le vent à pris une direction S/E.

Bonne soirée.

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

Le front est entrain de s'évacuer. Ici, le ciel a tendance à se dégager et toujours pas de vent. Les températures vont pouvoir rebaisser en dessous de 0° si le ciel se dégage bien. Prudence au verglas donc ce soir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Still 67 225m 30km ouest de Strasbourg entrée de la vallée de la Bruche

bonjour je viens d'écouter le journaliste"météo" d'Europe 1 annoncer qu'il n'y a plus de gelée ce matin en plaine.Ici 200 m d'altitude il gèle bien ce matin et plus grave il y a du VERGLAS

phenomène qui ne fait l'objet d'aucune annonce !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

bonjour je viens d'écouter le journaliste"météo" d'Europe 1 annoncer qu'il n'y a plus de gelée ce matin en plaine.Ici 200 m d'altitude il gèle bien ce matin et plus grave il y a du VERGLAS

phenomène qui ne fait l'objet d'aucune annonce !

Exactement style67, les gelées ont été généralisées cette nuit sous un sol très humide. le verglas etait au rendez-vous ce matin et impossible de circuler sur la route. Tn de -3,1° a 5h pour remonter tout doucement à la faveur des vents de sud-ouest enfin!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...