Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi neige en plaine : Sud-Ouest


Invité Guest
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

ben voila j'ai ouvert le sujet dasn la prevision et je vais ouvrir le sujet dans l'observation!

J'ai mis precipitations car on ne sais pas encore trop qu'elle sera le type de precipitation, on pourrat donc le suivre en direct...

Pour l'instant à toulouse pression en baisse 1021.6 HPa, le vent a tourné à l'ouest sud-ouest et la temperature de 3.8 °C en hausse malheureusement...

quelle temperature chez vous ?

alexy31

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Salles (65) alt 630m (versant S du massif du Pibeste qui culmine à 1585m à l'aplomb du village)

0.5° stable depuis 17h et ciel couvert. je ne crois plus à la neige dans un premier temps meme ici à 800m sur les hautes pyr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0.5° stable depuis 17h et ciel couvert. je ne crois plus à la neige dans un premier temps meme ici à 800m sur les hautes pyr

Le front froid devrait être sur ce massif dans la matinée de demain.Donc certainement pas mal de neige surtout sur les Hautes-Pyrénées.

Sinon, ici, température en hausse lente, 4.2°C actu et baisse assez forte de la pression, 1018.8 hPa actu.

Vent faible plutôt SW.

Le front froid devrait être à Toulouse en fin de nuit/début de matinée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le Tarn, 2.7° , mais du vent, temp ressentie proche de 0°

toujours calme, couvert

toute la journée a été couvert , et il n'a pas fait +de 2° alors qu'il été annoncé 6°

En attendant les premiers flocons, ou par malchance, gouttes, à tout a l'heure!

quel temps fait il chez vous, voisin?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Quimperlé (29) - 51m

actu sur le pays basque 6°, avec des averses de pluie parfois soutenues

Je vois 11° à 21h et 12° à 22h sur le Metar de Biarritz.... (!) default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

EDIT : la douceur est présente sur toute la cote atlantique de Biarritz à Quimper encore que sur la Bretagne, ça commence à baisser doucement (8.3° à Quimper versus 10.5° de Tx) où les vents ont virés au Nord-Ouest. Mais il fait encore 10.1° à La Pointe du Raz à 22h.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir, a St Gaudens il commence a pleuvoir comme la temperature monte bien et la pression chute.

Il fait meme plus chaud que toute cette apres midi comme le maximum a ete de 2.80°C et la il fait 4.80°C.

Williams

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois 11° à 21h et 12° à 22h sur le Metar de Biarritz.... (!) default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

EDIT : la douceur est présente sur toute la cote atlantique de Biarritz à Quimper encore que sur la Bretagne, ça commence à baisser doucement (8.3° à Quimper versus 10.5° de Tx) où les vents ont virés au Nord-Ouest. Mais il fait encore 10.1° à La Pointe du Raz à 22h.

Exact, entre 10 et 11° chez moi, j'ai du faire une erreur tt a l'heure.

autant pour moi default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Vallier-Nord Drôme

actu 7,7° a pau en hausse, pression 1011hp en baisse (18hp sur 12h).

C'est la Tx sur 24h.

Gros coup de blues pourtant je me faisais pas d'illusions pour cette nuit.

.Je veux plus entendre parler de photolive ou cappracotta default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Prévis pour demain Tn 21°- Tx 35° ciel noir, le jour se leve même pas.Fin du monde.

belzebuth de belzebuth default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A cette heure température de 7.2°C et pression continuellement en baisse , 1003.6hPa.

Je n'avais pas relevé de pression aussi basse depuis avril dernier.

Il pluviote depuis 01H00 du matin:cumul 4.2mm.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Salles (65) alt 630m (versant S du massif du Pibeste qui culmine à 1585m à l'aplomb du village)

default_wub.png Neige à 1400m salo...t°+3.5 à 800! forte averses de pluie vent faible à composante OSO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici à Toulouse, cumul de pluie intéressant avec 9.4mm.

Température à 5.4°C et pression à 1002.7 hPa.

Je serais intéressé par des nouvelles de la montagne notamment le 64, le 09 et le 66.(j'ai bien vu neige à 1400 dans le 64)

Si quelqu'un en a ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous default_pinch.gif

Ici à Soumoulou à côté de Pau, il pleut bien avec un cumul atteignant pour le moment 30mm. La température est de 4.5°C et elle baisse légèrement.Les rafales de vent atteignent les 40 km/h et le vent tourne au secteur ONO et NO.

Concernant la neige sur les Pyrénées, je peux pas dire, le ciel est complètement bouché, je ne vois pas un seul bout de montagne pour dire à quelle hauteur se trouve la neige, pourtant je ne suis pas loin, à environ 25km à vol d'oiseau.

Toutes mes données sont disponibles sur mon site internet avec un lien dans mon avatar. Actualisation de la station toutes les 5 minutes.

Amicalement Yannick64 default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...