Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Photolive du 23 novembre 2005


Messages recommandés

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Je viens de jeter un oeil au Photolive d'hier et j'en reste pantois!

Vraiment, bravo à tous pour ces superbes clichés qui montrent la diversité de nos régions!

Les compositions et les couleurs sont souvent magnifiques, de la belle ouvrage messieurs, je vous tire mon chapeau (et non, moi je les bouffe pas mes chapeaux default_clover.gif !)

Voici mes préférées, elles sont magnifiques !

Bravo Luder, en tant qu'amateur de vagues je reste baba devant cette photo de la tempête de bise sur le Léman default_clover.gifdefault_clover.gif

Même topo à Bastia, avec du gros temps sur la côte orientale de la Corse, posté par Cumulo-Nimbus default_rolleyes.gif

Coup de coeur aussi pour ce paysage magnifiquement austère et ces camaïeux de gris posté par Jolafh! J'adore!

On continu avec la carte postale corse de Dominique Tison, on ne s'en lasse pas!

C'est pas fini! Le massif du Pilat givré et enneigé, ça fait rêver ça aussi, bravo à Pierric Thouilleux !

Une dernière pour la route avec ce superbe paysage ardéchois capturé par William Marmagne. Le rayon de soleil qui change tout!

A voir aussi le traditionnel cliché finistérien de @lain29

lumière rasante au Conquet... default_sorcerer.gif

Bon j'en oubli certainement, en tout cas, encore bravo à tous, j'ai fais un très beau voyage grace à votre coup d'oeil! En espérant qu'il y en ait plein d'autres comme celles-ci tout au long de l'hiver !

a+ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

Salut,

c'est vrait que c'est très beau et encore bravo aux photographes default_crying.gifdefault_w00t.gif

bonne continuation et continuez de nous régaler ^^

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...