Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi neige en plaine : IDF et Nord


Jatenlorage
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Ca y est, première gouttes sur Ste-Geneviève avec une T° très stable depuis plusieurs heures: entre 3.8°C et 3.9°C, 86% d'HR.

Idem à Brétigny: 3.8°C ces deux dernières heures...

default_mellow.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5.7° actu !

Petite bruine !

Pour la neige, j'y crois pas une seconde !

même en seconde partis de nuit antoine? vers 23h?? En tout cas effectivement en fait la temperature remonte un peu elle revien a celle qu'elle etait vers 16h a savoir 5,4°C default_mellow.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bizarre, bizarre, le secteur chaud ne doit pas être très virulant dans les terres non? certe la T° ne baisse pas mais elle ne monte pas? elle baisse un chouilla, 5°C tout pile avec petite bruine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

Paris 15ème 4.5° bruine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

C'est entierement normal... c'est le premier frond chaud... le reste va arrivé... mais pas de neige cette nuit...

J'aimerais trop qu'il neige pour faire taire ceux qui savent tout apparemment default_huh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais trop qu'il neige pour faire taire ceux qui savent tout apparemment default_huh.png

Non.... Vincounet j'adore la neige à fond, et j'ai été de nombreuses fois sur le forum pour suivre les petits ou grands épisodes de neige sur la RP.

J'ai dit cela comme ca, pour ne pas donner de faux espoir... si la neige tombe cette nuit on sera tellement content... .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cormeilles en Parisis

ouai mais la il attend de la neige donc pour se satisfaire lui même il dit pluie neige en esperant avoir de la neige... je croit que ton amis disjoncte default_huh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

Salut,

18h15: Bruine, vent sensible et t° rigoureusement stable à + 3.8°C

Le changement de temps arrive... default_huh.png

Effectivement et je sens que ca va le faire car le secteur chaud nous touche depuis longtemps et la température stagne et à même baissée chez moi passant de 5 à 4.9°C !@++

Demain les averses ca peut etre bien cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Un ami me signale de la neige et pluie mélée à Dunkerque avec 6,5°C ! default_huh.png Comme quoi !

Par vent du nord sensible, je l'ai vu à plusieurs reprises! Par contre, la température devrait baisser bientôt par chez toi, car cette neige est surement le signe que le redoux n'a à priori pas atteint ta région et que le froid est en train de s'installer!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

En tout cas, neige ou pas, c'est sympa cette effervescence sur le forum!

Y en a qui vont veiller tard ce soir .... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

3.8°C tjrs ici... default_huh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai mais la il attend de la neige donc pour se satisfaire lui même il dit pluie neige en esperant avoir de la neige... je croit que ton amis disjoncte default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sur la côte belge, les températures dégringolent ! A mon avis, dunkerque étant proche, il ne raconte pas d'histoire ! default_huh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Non.... Vincounet j'adore la neige à fond, et j'ai été de nombreuses fois sur le forum pour suivre les petits ou grands épisodes de neige sur la RP.

J'ai dit cela comme ca, pour ne pas donner de faux espoir... si la neige tombe cette nuit on sera tellement content... .

Justement bobostudio, pas mal y croi ici et c'est ça qui nous excite...c'est la régle du jeu, car tu sais que tu peux être décu. Mais c'est avec des messages comme ça, en plus sans argumenter tes propos, que tu peux en démoraliser certains!

Et comme tu dis, on sera aux anges si il neige default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_huh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit passage de pluies et neiges à Reims y a 10 min qui n'a pas duré mais c'est bon signe ...

AAAh maintenant neige très faible mmmmmmH! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis étonné que la tempé ne bouge pas vraiment depuis qu'il pleut, les inversions de toutes basses couches sont peut être difficiles à briser.

On a gagné à peine un petit dixième depuis plus d'une heure

il fait actuellement 4.0deg au nord de Melun à savigny le temple. 3.3 à Mouroux à côte de Coulommiers.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis étonné que la tempé ne bouge pas vraiment depuis qu'il pleut, les inversions de toutes basses couches sont peut être difficiles à briser.

On a gagné à peine un petyit dixième depuis plus d'une heure

il fait actuellement 4.0deg au nord de Melun à savigny le temple. 3.3 à Mouroux à côte de Coulommiers.

oui js pas de hausse je ne pense pas qu'on atteindra 7°C en idf, au pire ca stagnera pendant plusieurs heures avant de baisser. L'air froid a l'air de déjà debouler sur le nord de la France?

actu 5,1°C stationnaire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bruine , le pluvio ne bascule pas default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sino, 5.7° ici , tres stable .

Vent SO , rafales a 20kmh

pk le picto en colere antoine? c'est déjà ca la T° stagne elle ne montera pas et sa peu jouer si l'air froid arrive plus rapidement, on verra.

actu toujours 5,1°C et il pleu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...