Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi neige en plaine : IDF et Nord


Jatenlorage
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

oula il faudra que j'aille vers 12h au plus tard en foret MF prevoit pluie et neige melée en cours d'apres midi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

sinon ici neige moderée ca retien a nouveau sur voitures et epaissis les rares endroits ou sa tien depuis le debut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Boulogne de bonnes averses de fins flocons pendant 20' qui ont permis de blanchir les sols (sauf routes et à même pas 1 cm sur les pelouses) mais actuellement peu de précipitations.

Au vu des echos radars, cela devrait pourtant reprendre plus intensément ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Pas d'intensification majeure des chutes ici! Chute plutot faible dans l'ensemble, flocons de taille moyenne. Pas d'isothermie pour l'instant, la temp a même monté legerement 1.3°!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tours - Quartier Bretonneau

Neige forte sur Asnières !

Ça commence à tenir timidement sut toitures et voitures default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là ! J'y comprend plus rien ! La vigilence orange vient d'être retirée du 62 et voilà que une grosse averse de neige arrive ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Moi qui pensait avoir que de la flotte ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je pense que sur paris et petite couronne rien de plus qu'un petit saupoudrage n'est a esperer dommage. Ceci dit c'est déjà grandiose pour une fin novembre de voir de vrais averses de neiges et presque 1cm sur mon toit magique et saupoudrage sur voiture, autres toits et certains coins herbeux.

je pense que je vais rajouter ce jour comme jour de neige au sol.

bon il se passe quoi a montmorency, je crois que je vais pas trader a me preparer pour y aller, mais dite moi si il y a au moins 1 ou 2cm la bas? patric? psncf?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je pense que sur paris et petite couronne rien de plus qu'un petit saupoudrage n'est a esperer dommage. Ceci dit c'est déjà grandiose pour une fin novembre de voir de vrais averses de neiges et presque 1cm sur mon toit magique et saupoudrage sur voiture, autres toits et certains coins herbeux.

je pense que je vais rajouter ce jour comme jour de neige au sol.

bon il se passe quoi a montmorency, je crois que je vais pas trader a me preparer pour y aller, mais dite moi si il y a au moins 1 ou 2cm la bas? patric? psncf?

oh non math.... j'aurais espérer plus .... que c'est t'il passé...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> neige forte ici! Ca tient sur les toits et voitures! Mais la temp ne baisse pas 1.4°...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh non math.... j'aurais espérer plus .... que c'est t'il passé...

que c'est il passé? je ne sais pas on est en novembre donc influance maritime plus grande quand janvier ou fevrier? on est aussi en zone urbaine, regarde ce qu'il y a en campagne notament une photolive de l'aisne.

Les T° ont trop remontés a l'avant du front +2,5°C chez moi de l'ordre de +1°C à +2°C dans les zones urbaines du nord francilien (roissy, le bourget...)

bon heureusement que j'ai mon toit magique pour voir une grande surface avec presque 1cm default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> lol default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

sa continu de neiger default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

Bon je pense que sur paris et petite couronne rien de plus qu'un petit saupoudrage n'est a esperer dommage. Ceci dit c'est déjà grandiose pour une fin novembre de voir de vrais averses de neiges et presque 1cm sur mon toit magique et saupoudrage sur voiture, autres toits et certains coins herbeux.

je pense que je vais rajouter ce jour comme jour de neige au sol.

bon il se passe quoi a montmorency, je crois que je vais pas trader a me preparer pour y aller, mais dite moi si il y a au moins 1 ou 2cm la bas? patric? psncf?

En ville ca s'acumule pas il faut dire que c'est moderee que depuis 15 minutes et que la temperature est legerement positif, il doit faire -1° a la sortie de la ville et sur les hauteurs c'estplus blanc.D'apres ce qui tombe ici compte sur 1 a 2 cm en foret.

philippe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là ! J'y comprend plus rien ! La vigilence orange vient d'être retirée du 62 et voilà que une grosse averse de neige arrive ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Moi qui pensait avoir que de la flotte ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

oui en effet, la région de Béthune et Arras étant à l'est du 62, on peut encore avoir de la neige, alors que plus à l'ouest c'est le redoux. Mais peut-être que le redoux atteindra ta région bientôt. en tout cas profites-en bien default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> (des flocons)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> neige trop fort tien partout default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R3kins arrete de raconter des c*******s....

le front est parfait il ne se sépare pas du tout au contraire !

regardez

Photo%20069.jpg

En 5minutes top chrono comptant du premier flocon qui dit mieux?

j'avoue j'ai rarement vu les choses se faire aussi vite surtout fin Novembre!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Mickey est presque sous la neige lol . Temp qui s'est abaissé à 1.3°, et la neige est moderee à forte! Elle tient sur les toits, herbes, voitures, et certains coins de trottoir! Une petute baisse de temp supplémentaire serai la bienvenue default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...