Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi neige en plaine : IDF et Nord


Jatenlorage
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

Il neige toujours moderement la neige recouvre tout la temperature est maintenant de 0° pile, j'ai mesure

sur un mur de mon jardin qui recoit la neige depuis le debut 2 cm.

philippe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est dingue que tu es rien antoine, moi c'est presque trop beau pour être vrai on doit être a une moyenne de 0.5cm/1cm un peu partout sauf sur mon toits magique ou sa tien depuis le debut presque 2cm?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Aix-en-Provence (et fût un temps avec des relevés sur Ventabren)

On peut voir avec le lien webcam d'infoclimat qu'Argenteuil est dans la tourmente et St-Rémy-les-chevreuses pas encore malgré un bout de toi blanc.

Antoine, si la neige ne tient pas sur les toits en face de chez toi c'est que l'isolation est très mauvaise, faut gueuler! Vient de la le réchauffement urbain! default_w00t.gif

A+!

Alex.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que d'ici 1h le gros sera passer sur le nord idf? qu'en pense tu kéké?

il sera tant que j'aille voire en foret

Grosse neige ici !

Ca tient sur toits , voitures , plantes , meme le balcon se recouvre de neige .

tu vois lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est dingue que tu es rien antoine, moi c'est presque trop beau pour être vrai on doit être a une moyenne de 0.5cm/1cm un peu partout sauf sur mon toits magique ou sa tien depuis le debut presque 2cm?

default_w00t.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui a dit qu'il ne neigé jamais à Paris ? Pour le moment, à part le 62, tout le monde est servi ! default_w00t.gif

photo de chez moi ASNIERES SUR SEINE ou c'est le déluge tout est blanc meme la chaussée !http://membres.lycos.fr/gigi2000/meteo/IMG_0616.JPG

actu l'isothermie joue sont role 0.2°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Neige forte , ca tient pas mal sur les voitures et sur les toits .

Grosse injustice : la neige tient sur le balcon du voisin et moyennement sur le mien .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

Qui a dit qu'il ne neigé jamais à Paris ? Pour le moment, à part le 62, tout le monde est servi ! default_w00t.gif

En fait il neige souvent l'hiver mais l'ecart de T° avec la banlieue rurale et l'altitude plus eleve, font que la neige a du mal a tenir quant il ne pleut pas dans Parsi et neige en banlieue, actuelement il fait 0 chez moi-1 a Trappe et 1.5 au centre de Paris chez Guillaume Sechet.

philippe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...