Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

10 EME RENCONTRE METEO FEVRIER 2006


Riton37 (Henri Bullot)
 Partager

Messages recommandés

Et voila moi aussi je vien de rentrer après 9h de voiture et de la neige pour m'aceuillir sur les collines d'ile de france. De de neige ces dernier jour ! aller op au lit je vais en cours tout à l'heure.

A+

Raf

ps: dès que je me suis recalé je metterai les photos de la rencontre sur ma page perso.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) [et Lyon pour le travail]

Bonsoir à tous, de retour également de "Cham' " comme on dit là-bas, bien dégoutté d'avoir laissé soleil et poudreuse pour retrouver la pluie froide de la région parisienne... Bref, pour pas déprimer, le mieux c'est encore de regarder "quelques" photos de cette superbe rencontre. Et pour les autres, de jeter un oeil à cette formidable week end! default_mad.gif . Et en bonus, cette vidéo d'une des belles chutes de neige que nous avons eues, filmée de la fenêtre du grenier nous servant de dortoir.

Note pour ceux qui se se sentent de faire des dossiers: ces photos sont libres de droit default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sympa tes photos Sebaas, le seul pb que je relève est qu'on n'a fait aucune photo de groupe lorsque nous étions en nombre maximum, quel dommage!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui aurelien, je me suis fait la même remarque en regardant les photos de Sébass(qui sont géniales au passage).

On va devoir en refaire une le week-end prochain pour qu'on puisse faire notre photo de groupe! :!:

En tout cas, comme à chaque fois, c'est un grand moment d'amitié et de convivialité et j'en redemande encore!

A vos photos!;-)

vin' c

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Bin oui où qu'elles sont les photos de groupes.

En tout cas je vois que le rangement n'était pas votre 1ere préocupation. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">IChamonix_fev06%20011.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Sympa tes photos Sebaas, le seul pb que je relève est qu'on n'a fait aucune photo de groupe lorsque nous étions en nombre maximum, quel dommage!

J'en vois un autre, c'est que vous avez tous les yeux rouges! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Défaut de flash, et la flemme de retoucher...Oui sinon, on a merdé sur la non prise de la traditionnelle photo de groupe, on s'est fait cette réflexion lundi matin au moment de prendre celle d'une portion restreinte des participants au pied de la statut de je sais plus qui montrant le Mont Blanc.

Pour le rangement, 17 dans un grenier, sans compter les chambres, et chacun de grosses valises avec pas mal d'affaires d'hiver, le tout sans rangement, franchement, pas moyen de faire mieux! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Jean-de-Sixt (74) à 970 m ou Bourganeuf (23) à 500 m, anciennement Norman, OK (USA)

Excellent les photos ! Merci Sebaas !

Paysages magnifiques avec la vidéo de neige humm j'aurai été aux anges je crois ^^

Sinon j'ai retrouvé le nouveau Di Caprio dans Titanic version Winter (I am the king of the world!) default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> :

IChamonix_fev06%20072.jpg

Vivement les ptis dossiers default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes toujours aussi bordélique les gars .

JC toujours en pleine forme http://s.brana.free.fr/albums/index.php?sh..._fev06&photo=20 .

Oula qui est-ce qui a été flashé là http://s.brana.free.fr/albums/index.php?sh..._fev06&photo=34 ?

Sinon la voila la photo de groupe http://s.brana.free.fr/albums/index.php?sh..._fev06&photo=89 default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) [et Lyon pour le travail]

Sinon la voila la photo de groupe http://s.brana.free.fr/albums/index.php?sh..._fev06&photo=89 default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Compte voir le nombre de passionnés... sachant que nous étions 25 du samedi 18 après-midi au dimanche 19 à midi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...