Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Ecart de température journalier par rapport à la moyenne en Suède


John
 Partager

Messages recommandés

Oui, John, le site suédois est bien fait, avec une partie anglaise assez conséquente (hélas, je ne parle pas Suédois default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ).

Depuis des années, je regarde chaque jour leurs valeurs extrêmes (de même que leur homologue Norvégien, très bien fait également ) ainsi que leurs relevés de montagne, dans laquels figurent les sites en fait situés au-delà de ...350 m ..

Quant à leurs nouvelles cartes depuis début Octobre , c'est une bonne idée !

Il ne reste plus qu'au site de la FMI Finlandaise à rattraper son retard..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moisn certain pays savent faire rimé gratuité et efficacité....... comme le site canadien avec les normales accessibles gratuitement et très détaillés.... autant que sur le CD-Rom MF que j'ai (avec jour de neige au sol, et pas mal de truc).

Sinon pour le suèdois des fois un mixe d'allemand et d'anglais ça peu aider lol comme dag entre Tag et day default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...