Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

2400


gerardlh
 Partager

Messages recommandés

dont 50% d'inactifs default_rolleyes.gifdefault_w00t.gifdefault_wub.png

oui et c'est bien dommage. pourquoi s'inscrire si on ne participe pas au forum. certains sont inscrits depuis janvier 2004 et n'ont toujours pas écrit le moindre message. enfin ce n'est pas bien grave. default_cool.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour être adhérant le tarif est de 17 euros et si 50% les payaient soit 1200 cotisations !

Avec pas grand chose ils sont super alors là! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder, il n'y a que 500 membres qui ont posté plus de 10 messages dont au moins 1 depuis le 1er octobre 2005.

Soit a peine 21% d'actifs dans ces 2400

Selon ma propre estimation ( j'y ai quand meme reflechi avec des stats ) , seuls 7% des membres postent plus de 0.5 messages pas jour .

Il est temps qu'infoclimat nettoie au karcher la liste des membres (desolé pour l'allusion politique )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te pardonne altimonti un de tes compatriote nous a donné une superbe photo de tornade meteomania2b message de storm76 à photo et prise de vues. default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps si c'est pour avoir 1 message des 2500 personnes tous les jours pour une intervention d'une grande utilité publique style: "t'es [bip sonore]", ou alors "je suis d'accord", "bonne nuit" ou des messages à moitié vide sans contenu ou sans rapport avec le sujet ça n'en vaut pas la peine (moi je préfère les allusions musicales default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> )...

Déjà que certain sujet sont "insuivables" car trop de messages en une seul journée.... et puis bonjour la g****e des modos en voyant 3000 messages de plus qu'actuellement default_laugh.pngdefault_laugh.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png

A++ (ne me tombé pas dessus svp, je suis fragil lol)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Au 07/03/2007 à 15h40, il ya avait exactement 926 membres du forum qui n'avaient pas poster un seul message ! C'est quand même un peu moins de 30 % ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_w00t.gifdefault_wub.png Il y en a qui n'ont pas mis un message en 2 ans ! c'est dingue ! Franchement à quoi ça sert de s'inscrire si on ne poste pas de message...

enfin c'est pas très grave, on s'en fout , mais quand même...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Peu etre vais-je dire une bétise, mais pour ma part je n'écris pas beaucoups sur le forum, mais je me suis inscrit sur infoclimat pour poster sur photolive ... peu etre

PS : j'ai personnellement un Forum, avec 30 inscrit (c'est misère) et seulement 4 membres post des message, soit environ 12 % d'actif ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...