Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Météo Amikuze


MeteoAmikuze
 Partager

Messages recommandés

MeteoAmikuze crée le Réseau de Stations Météo.

Vous possédez ou souhaitez acquérir une station météo.

Profitez-en pour pour rejoindre le réseau.

Meteoamikuze vous propose la création d'un site internet pour que vous puissiez partager vos données météo en direct mais également des statistiques, graphiques.... plus d'infos en cliquant ici.

Le réseau en profite pour proposer aux membres de s’inscrire sur les réseaux Awekas, stations-meteo.com, previmeteo, meteociel, infoclimat, Wunderground....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement

Bonjour, super ton site on voit que tu a de l’expérience car pour mettre les modèles gfs et les prévis automatiques c'est pas donner a tous le monde (moi par ex je galère) sinon bravo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Un grand merci.

Le réseau MeteoAmikuze comptabilise aujourd'hui 75 stations météo en ligne.

Vous souhaitez également un site pour partager les données de votre station météo, n'hésitez pas à vous inscrire: http://www.stations-meteo.eu

Vous pouvez également rechercher une station météo d'occasions via le site Temps-annonce.fr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

Quelques infos concernant les différents sites Meteoamikuze:

Meteoamikuze.com : Nouvelle version du site depuis le 28 mars: Amélioration de l'ancienne version: colonne de navigation de droite supprimée, et ajout d'un menu déroulant pour la colonne de gauche pour accéder aux différentes pages du site maintenant centrées...

Amikuze orage : Nouvelle version du site depuis le 24 mars avec une nouvelle galerie photos: http://amikuze.orage.perso.sfr.fr/Galeriephotos.html

Réseau MeteoAmikuze: Le réseau comptabilise à ce jour 96 stations météo dont 4 en Suisse et 1 au Canada.

Temps-annonce.fr: Vous souhaitez vendre ou acheter une station météo d'occasion, ce site est pour vous

Bonne visite....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m)

Bonjour,

Quelques infos concernant les différents sites Meteoamikuze:

Meteoamikuze.com : Nouvelle version du site depuis le 28 mars: Amélioration de l'ancienne version: colonne de navigation de droite supprimée, et ajout d'un menu déroulant pour la colonne de gauche pour accéder aux différentes pages du site maintenant centrées...

Amikuze orage : Nouvelle version du site depuis le 24 mars avec une nouvelle galerie photos: http://amikuze.orage.perso.sfr.fr/Galeriephotos.html

Réseau MeteoAmikuze: Le réseau comptabilise à ce jour 96 stations météo dont 4 en Suisse et 1 au Canada.

Temps-annonce.fr: Vous souhaitez vendre ou acheter une station météo d'occasion, ce site est pour vous

Bonne visite....

Encore bravo, voilà un site qui s'améliore toujours plus... default_thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Bonjour,

Un topic que je déterre pour le 11ème anniversaire du site meteoamikuze.com, fếté le 15 février.

A cette occasion, j'ai organisé un projet participatif pour pouvoir implanter de nouvelles stations météo et webcams dans le département des Pyrénées-Atlantiques.

Aucune webcam ne sont implantées en Béarn en dehors des stations de ski.

Un projet fou peut voir le jour avec l'installation d'une webcam au sommet de la Rhune et pourquoi pas couplé à une WMR300 et rejoindre le réseau StatIC mais actuellement le financement ne le permet pas.

Voici le lien du projet: https://www.leetchi.com/c/anniversaire-de-meteoamikuze

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Paris 16 (75) / Mulhouse (68)

Très beau projet, et très intéressant. D'autant plus que le massif des Pyrénées, contrairement aux Alpes ou au Massif-Central, n'a pas énormément de Static, ou même de stations météo en général.

Cependant, je ne suis pas sur qu'une WMR300 tienne le coup au sommet de la Rhune, les conditions sont beaucoup moins difficiles que certains autres sommets, mais, ça reste à voir je pense. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20" />

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Bonsoir tout le monde, je ressort ce topic pour Évite d'en recrée un. Voilà j'ai un problème depuis ce matin ma station ne peut plus ce connecté au serveur météo Amikuze,  petit Problème  qui fait que tout ma station et Hors Ligne (IC et Amikuze) je suis totalement perdu sur savoir quoi faire car la rien ne passe nul par. Merci à vous

Modifié par lolo 76
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...