Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

La météo en chansons


sebinnis
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous,

chaque mercredi sur blindsor (c'est un blind test) est organisé un "marathon", c'est à dire 50 extraits sur un thème particulier, souvent en lien avec l'actualité

et ce mercredi c'est la météo qui est à l'honneur, je cite le mail que j'ai reçu :

Mercredi 23 mars à 21h30

Marathon "BULLETIN METEO"

​​

"Je vous apporte le soleil M'sieur Michon"

" Il n'y a plus de saisons M'dame Robert"

S'il y a un sujet qui occupe toutes les conversations, c'est bien la météo, et la musique n'échappe pas à cette règle.

En ce 23 mars, journée mondiale de la météorologie, nous vous proposons un marathon consacré au temps qu'il fait, aux saisons : un bulletin météo en 50 chansons, tous genres, toutes difficultés.

Attention : la partie commence à 21h30 et ne peut être rejointe en cours

Voilà; tout le monde est le bienvenu

il suffit d'ouvrir un compte (gratuit) ici : http://www.blindsor.com/index.php/fr/component/users/?view=registration pour pouvoir jouer.

Au plaisir de croiser peut-être certains d'entre vous mercredi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20" />

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...