Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

avis caméra IP Foscam FI9805W


sommeteo
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

C'est bizarre, de mon côté j'ai bien accès ...

Et à cette adresse : http://fo1793.myfoscam.org:88/cgi-bin/CGIProxy.fcgi?cmd=snapPicture2&usr=visiteur&pwd=visiteur&cnt=.jpg

Merci.

A oui, c'est mieux, beau ciel bleu sorcerer.gif ! Mais ce n' est pas du live !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 227
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonjour,

A oui, c'est mieux, beau ciel bleu sorcerer.gif ! Mais ce n' est pas du live !

Voici pour le live : http://fo1793.myfoscam.org:88/

ID et MDP : visiteur

Petite question : Je ne vais pas avoir 36 choix concernant la mise en place à l'extérieur de la caméra.

Je voulais savoir comment vous avez fait pour protéger la connectique non-utilisée ?

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SEREMANGE ERZANGE FR 57

Petite question : Je ne vais pas avoir 36 choix concernant la mise en place à l'extérieur de la caméra.

Je voulais savoir comment vous avez fait pour protéger la connectique non-utilisée ?

re_

simplement classique tableau électrique nu et la connectique recouverte par un gel isolant monocomposant (pub ?)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au départ je l' avais montée sur le mat de l'antenne, mais je me suis vite aperçu qu' avec le vent d'autan j'avais trop de vibrations, donc je l'ai scellé sur le mur.

Le reste du câble (connectique) est sous les tuiles à l'abri (grenier), après comme tu le vois sur l'image elle est aux intempéries depuis 1 ans et pas de pb, sauf de temps en temps de passé un coup de produit vitre sur la face l'optique .

a+

post-4793-0-04772900-1410613331_thumb.jpg

J'ai protégé un peu plus la molette du câble à la cam.

DSCF1199.JPG.1b3034d9d3747ef233f76f00282

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La caméra est installée en extérieur depuis hier après-midi.

Voici deux photos :

post-17549-0-88810000-1410773133_thumb.jpg

post-17549-0-68899100-1410773144_thumb.jpg

La boîte orange est une boîte étanche permettant d'y mettre tous les connecteurs.

L'image est visible à cette adresse : http://www.meteo-nogentel.fr/webcam.php

Cette dernière est réactualisée toutes les deux secondes.

A noter, que je n'utilise pas le script de Foscam.

Merci.

Bonne journée.

IMG_0982.JPG.2c3254a23daae22dd579d5f584d

IMG_0984.JPG.003f5ec0424f0da426cea8d8055

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La caméra est installée en extérieur depuis hier après-midi.

Voici deux photos :

attachicon.gif/index.php?app=core&module=attach&section=attach&attach_rel_module=post&attach_id=15969'>IMG_0982.JPG

attachicon.gif/index.php?app=core&module=attach&section=attach&attach_rel_module=post&attach_id=15970'>IMG_0984.JPG

La boîte orange est une boîte étanche permettant d'y mettre tous les connecteurs.

L'image est visible à cette adresse : http://www.meteo-nogentel.fr/webcaml.php

Cette dernière est réactualisée toutes les deux secondes.

A noter, que je n'utilise pas le script de Foscam.

Merci.

Bonne journée.

Tu devrais peut être utiliser justement le script de Foscam car en fait ta cam ne se réactualise pas toutes les 2 sec.... il faut faire un F5 pour la réactualiser ( enfin j'ai ça de mon côté sur firefox )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m)

Tu devrais peut être utiliser justement le script de Foscam car en fait ta cam ne se réactualise pas toutes les 2 sec.... il faut faire un F5 pour la réactualiser ( enfin j'ai ça de mon côté sur firefox )

Moi, avec Google chrome, je ne vois pas du tout l'image, même en réactualisant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Salut,

Parfait, tu as trouvé un emplacement bien à l'abri ! Maintenant il te reste à faire le TimeLapse ! biggrin.png

Merci Vent d'Autan.

Je vais voir çà ...

Tu devrais peut être utiliser justement le script de Foscam car en fait ta cam ne se réactualise pas toutes les 2 sec.... il faut faire un F5 pour la réactualiser ( enfin j'ai ça de mon côté sur firefox )

Es-tu sûr ?

Chez moi, pas de problème, tous les navigateurs sont OP.

Aujourd'hui, j'ai testé hors de mon réseau, je n'ai pas remarqué de problème ...

Moi, avec Google chrome, je ne vois pas du tout l'image, même en réactualisant.

Pareil, tu es sûr ?

Çà me paraît bizarre tout ceci ...

Je vais veiller à tous çà !

Merci pour vos retours.

EDIT 21h05 : J'ai compris mon erreur, dans mon message de ce matin, je n'ai pas donné le bon lien ! Je l'ai rectifié mais je vous le redonne : http://www.meteo-nogentel.fr/webcam.php

Désolé !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Oui je confirme Lolo02, j'accède à ta webcam mais elle ne se rafraîchit pas toute seule. j'ai dû moi aussi passer par le fichier généric de chez foscam.

J'ajoute que j'ai également un transfert ftp par minute qui me permet désormais d'avoir accès à ma cam (pas en live certes) depuis n'importe quel endroit sans souci de firewall ou de proxy. Cela me permet aussi de générer des timelapse mais je reste en cours de validation chez 3lapse.

Je remercie vivement Ventdautan81, Bianconéro et BMGB 59-62 pour leur aide précieuse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme Lolo02, j'accède à ta webcam mais elle ne se rafraîchit pas toute seule. j'ai dû moi aussi passer par le fichier généric de chez foscam.

J'ajoute que j'ai également un transfert ftp par minute qui me permet désormais d'avoir accès à ma cam (pas en live certes) depuis n'importe quel endroit sans souci de firewall ou de proxy. Cela me permet aussi de générer des timelapse mais je reste en cours de validation chez 3lapse.

Je remercie vivement Ventdautan81, Bianconéro et BMGB 59-62 pour leur aide précieuse

De rien, avec plaisir ! Pour la validation ils notifient 24h mais c'est plus, je ne me rappelle pas trés bien, mais faut patienter 2 à 3 jours il me semble.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Avec le bon lien, j'ai bien l'image maintenant.

Ok, merci.

J'ai quelques soucis de connexion Wi-Fi, çà ne passe pas trop bien ...

Je vais y regarder ce matin.

Vous avez des solutions vous ?

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

@lolo02

salut ... tu connectes ta cam en wifi ?? ... conseillé de faire plutôt une connexion filaire smile.png

Oui, elle est en Wi-Fi, c'est tout de même le but !

Je ne peux pas me connecter en filaire, j'ai 10 - 12 mètres et deux murs qui me sépare de la box ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Bonjour,

Oui, elle est en Wi-Fi, c'est tout de même le but !

Je ne peux pas me connecter en filaire, j'ai 10 - 12 mètres et deux murs qui me sépare de la box ...

Salut, moi je suis en wi-fi et pas de soucis. Sauf ce matin avec une interruption de connexion de 9h40 à 11h environ. Ma caméra est à environ 15m de la box

Je vous propose de visionner les timelapses des jours précédents en cliquant sur le lien de ma signature.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Eric,

Salut, moi je suis en wi-fi et pas de soucis. Sauf ce matin avec une interruption de connexion de 9h40 à 11h environ. Ma caméra est à environ 15m de la box

Je vous propose de visionner les timelapses des jours précédents en cliquant sur le lien de ma signature.

Tu as donc le même soucis que moi ...

J'ai par moments des déconnexions, c'est qu'on doit être en limite de portée.

Tu as combien de barres de Wi-Fi sur ta Webcam ?

C'est dans la page Réseau/Réglages mode sans fil/Ta Box.

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SEREMANGE ERZANGE FR 57

Bonjour Eric,

Tu as donc le même soucis que moi ...

cqfd mieux faire connexion filaire... tu as des câbles ethernet plat (pour ta fenêtre) et no soucy pour la brancher via un cpl et/ou switch ethernet

(c'est mon cas => bow au rdc et cam 1°étage) @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Bonjour Eric,

Tu as donc le même soucis que moi ...

J'ai par moments des déconnexions, c'est qu'on doit être en limite de portée.

Tu as combien de barres de Wi-Fi sur ta Webcam ?

C'est dans la page Réseau/Réglages mode sans fil/Ta Box.

Merci.

Non, pas de soucis du tout avec le wifi, c'est mon routeur qui se déconnecte d'internet parfois, il y ba des jours avec quelques déconnexions, c'est tout. Aucun pb de portée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, enfin, c'est dommage !

J'ai cherché et j'ai trouvé ceci : http://www.fnac.com/Dlink-DIR-505-Repeteur-Wifi-Multimedia/a4254467/w-4 (sans faire de pub)

Un seul CPL, répétant le Wi-Fi de la box tout en le rediffusant.

Qu'en pensez-vous ?

Au moins, pas de câble Ethernet à brancher ...

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, moi je suis en wi-fi et pas de soucis. Sauf ce matin avec une interruption de connexion de 9h40 à 11h environ. Ma caméra est à environ 15m de la box

Je vous propose de visionner les timelapses des jours précédents en cliquant sur le lien de ma signature.

Super le timelapse !

Petite question, je remarque que tu as un timelapse plus fluide que le mien ?

Le mien prend les mn et le tien les secondes, donc une vidéo plus saccader sur mon timplapse http://3lapse.com/webcams/53ad12fde694aa194800000b

Tu peux STP me faire voir (capture image) le paramétrage de vidéo "réglage" et "reglage capture"

post-4793-0-95326200-1410878870_thumb.jpg

Capture.JPG.531d0c30826473a0983940e2a82b

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Salut, sur mon logiciel, je ne peux pas régler le ftp comme je veux, tout est par défaut avec un fichier différent pour chaque capture.

J'utilise donc ipsy (gratuit) qui me fait les captures en les envoie en ftp toutes les mn par un PC allumé 24/24

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...