Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

avis caméra IP Foscam FI9805W


sommeteo
 Partager

Messages recommandés

Bon je pense que j'ai trouvé la solution, mes FTP (réglage capture) étés régler 300 s (5mn je ne sais pas pourquoi d'ailleurs), je suis passé à 60s (1mn) je vais voir ce que cela donne dans quelques heures.

Si bianconero passe par la il m'en dira un peu plus .

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 227
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi je n'ai pas le même menu que toi???

Quelle est ta version de logiciel?

C'est a dire le menu de ? Si tu parle de l'interface de la cam j'ai posté sur la page 4 les versions (capture écran)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je n'ai pas non plus le même menu que Vent d'Autan.

J'ai même un onglet en plus : LED IR Périodes.

@Eric : Il me semble que c'est dans ce même onglet que l'on règle les paramètres FTP (heures d'envoi, temps entre chaque image, ...).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

@sommeteo

@lolo02

derniers utilisateurs de la cam, pourriez-vous confirmer (vos) version fw ?? MERCI

à priori dernière màj 05/ 2014 (cf. screnn)

http://foscam.us/forum/universal-new-firmware-for-all-hd-cameras-released-t9650.html

A+++

Voici pour ma part :

post-17549-0-03930600-1410977850_thumb.png

Bonne soirée.

firmware.png.65c1f02599355858e5025f9af23

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Même chose que Lolo. Cela signifie que notre version pourtant plus récente possède un beau bug concernant la configuration ftp, bravo les développeurs! En effet comme je l'ai déjà signalé plusieurs fois, nous ne pouvons paramétrer ni le dossier de destination du transfert ftp ni le dossier dans lequel seront enregistrées les photos pour les captures. Tout se fait par défaut avec un nom au format hh jj mm aa qq chose comme ça dans un dossier du choix de foscam sur votre serveur ftp.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Eric,

Même chose que Lolo. Cela signifie que notre version pourtant plus récente possède un beau bug concernant la configuration ftp, bravo les développeurs! En effet comme je l'ai déjà signalé plusieurs fois, nous ne pouvons paramétrer ni le dossier de destination du transfert ftp ni le dossier dans lequel seront enregistrées les photos pour les captures. Tout se fait par défaut avec un nom au format hh jj mm aa qq chose comme ça dans un dossier du choix de foscam sur votre serveur ftp.

J'ai testé et çà fonctionne !

On peux choisir son dossier de destination.

Va sur la page Réseau/Réglage FTP.

Dans la première case, on te demande Serveur FTP. Tu y mets l'adresse de ton serveur et par exemple le dossier webcam : ftp://adresse-serveur/webcam.

Je t'assure que çà fonctionne !

Par contre, effectivement, c'est au format HH JJ MM AA et j'aurai aimé avoir un écrasement d'image à chaque envoi ...

Bon Après-Midi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SEREMANGE ERZANGE FR 57

@lolo

alors rien de nouveau par rapport à ce que permet MA version fw !

comme je viens de l'expliquer MP à @Sommeteo s'agissant du process de transfert FTP (par défaut, dans un dossier /Snap et sous-dossier /Schedule_**date**-**hre**.JPG)

amicalement

je peux créer un quelconque fichier (exple /webcam) ... le transfert FTP fonctionne idem

http://meteovaldefensch57.altervista.org/webcam/snap/Schedule_20140918-153817.JPG

par défaut (/snap):

http://meteovaldefensch57.altervista.org/snap/Schedule_20140918-131817.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

@lolo

alors rien de nouveau par rapport à ce que permet MA version fw !

comme je viens de l'expliquer MP à @Sommeteo s'agissant du process de transfert FTP (par défaut, dans un dossier /Snap et sous-dossier /Schedule_**date**-**hre**.JPG)

amicalement

je peux créer un quelconque fichier (exple /webcam) ... le transfert FTP fonctionne idem

http://meteovaldefensch57.altervista.org/webcam/snap/Schedule_20140918-153817.JPG

par défaut (/snap):

http://meteovaldefensch57.altervista.org/snap/Schedule_20140918-131817.jpg

Oui, voilà, donc rien de neuf par rapport à l'une ou l'autre version !

C'est bien se que je craignais en l'achetant.

Finalement, c'est toutes les webcams comme çà.

Dommage !

On s'en tient au live du coup, hein ?!

Vous pouvez suivre la remontée orageuse depuis ma webcam : http://www.meteo-nogentel.fr/webcam.php ...

Bonne fin d'après-midi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Bonsoir, oui j'ai essayé le dossier distant, ça marche mais par contre pas moyen d'écraser l'ancien fichier. Bon bref, le fait intéressant du jour sera de pouvoir visualiser en timelapse la remontée orageuse, rendez-vous ce soir sur : http://3lapse.com/webcams/54080345e694aafb2f00000f

C'est prometteur ce timelapse!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, oui j'ai essayé le dossier distant, ça marche mais par contre pas moyen d'écraser l'ancien fichier. Bon bref, le fait intéressant du jour sera de pouvoir visualiser en timelapse la remontée orageuse, rendez-vous ce soir sur : http://3lapse.com/webcams/54080345e694aafb2f00000f

C'est prometteur ce timelapse!

A oui super le rideau de pluie ! Dans la même lignée mais en nocturne les flashs a l' Est du Tarn de la nuit du 17 septembre http://3lapse.com/webcams/53ad12fde694aa194800000b/2014-09-17/01/10?fps=10

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai les transferts FTP d 'images de la cam qui ce sont interrompus sans raisons apparentes, (le pb est survenu Pc éteint et aucun message d'erreur au démarrage de l'ordi )

Quand je fais un test de transfert dans l' onglet "réglage FTP" dans l'interface de la cam il me note transferts effectuer avec succès

Dernier transfert dans FileZilla depuis plus rien, image capture

140924105329582964.jpg

J'ai fait 3 reset de la cam avec installation des dernières versions Firmware, aucun résultat

Le live fonctionne lui.

Il faut savoir que mes transferts FTP étaient envoyer sur mon site sans problèmes depuis 10 mois.

Quelqu'un a une idée par hasard ?

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Bonjour,Depuis quelques jours j'ai les transferts FTP d 'images de la cam qui ce sont interrompus sans raisons apparentes, (le pb est survenu Pc éteint et aucun message d'erreur au démarrage de l'ordi ) Quand je fais un test de transfert dans l' onglet "réglage FTP" dans l'interface de la cam il me note transferts effectuer avec succèsDernier transfert dans FileZilla depuis plus rien, image capture140924105329582964.jpgJ'ai fait 3 reset de la cam avec installation des dernières versions Firmware, aucun résultatLe live fonctionne lui. Il faut savoir que mes transferts FTP étaient envoyer sur mon site sans problèmes depuis 10 mois. Quelqu'un a une idée par hasard ?Merci
Bonsoir, pardon du retard.

Tu es en filaire ou en wifi?

Si tu es en wifi, un pb de transmission?

Sinon un pb de la box. j'essaierai de rebooter la box et si nécessaire de reparamétrer la cam sur le routeur....

à suivre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, pardon du retard.

Tu es en filaire ou en wifi?

Si tu es en wifi, un pb de transmission?

Sinon un pb de la box. j'essaierai de rebooter la box et si nécessaire de reparamétrer la cam sur le routeur....

à suivre

Salut,

Je suis en filaire et la box a été réinitialiser ainsi que la cam, c'est un mystère mon pb !

Peut être un pb à la cam elle même, mais j'en doute puisque le live fonctionne !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Frouzins (31) - 15 km au SO de Toulouse

Bonjour,

Il existe probablement la possibilité de consulter un fichier de log, qui donne des indications sur le fonctionnement de la cam. Tu y trouveras peut-être un indice sur ce pbm de diffusion.

Je ne connais pas les Foscam, et ne peux donc pas indiquer précisément où cela se trouve. Tu devrais trouver quelque chose comme "System log" ou "Current log" dans l'interface de gestion de la cam.

Parfois, il faut cocher une case du type "Enable log" pour que le système de trace soit actif.

Bon courage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Bonjour,

Je vois que certains ont des problèmes d'envoi FTP. Idem pour moi, la caméra a été achetée début juillet. Il m'a toujours été impossible d'envoyer une capture par FTP.

post-5272-0-28512500-1411986560_thumb.png

J'ai posé la question à Casabill, avec la réponse qu'il fallait entrer l'adresse IP de mon serveur FTP. Chose que j'ai faite après l'avoir obtenu par OVH. Mais rien. Alors ça reste ainsi ...

57794b2deb6f6_Capturedcran2014-09-2912.2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SEREMANGE ERZANGE FR 57

re_

in primis, ta cam n'a pas la dernière màj dispo. par le constructeur

mais "accessoire", via ton menu > Réglages ftp , lorsque tu renseignes tous les identifiants demandés avec la directory du fichier pour tes images et post clic sur la tab "test", as-tu bien un message ??

secondement, tu as aussi bien activé la case "timing" de ta capture => screnn 2

post-22134-0-04428200-1411989309_thumb.png

post-22134-0-84161200-1411990231_thumb.png

ftp.PNG.c81f92928ae2867070c7d2e1453df234

ftp2.PNG.4b0d66e4180950bbd83ad681824ad38

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

re_

in primis, ta cam n'a pas la dernière màj dispo. par le constructeur

mais "accessoire", via ton menu > Réglages ftp , lorsque tu renseignes tous les identifiants demandés avec la directory du fichier pour tes images et post clic sur la tab "test", as-tu bien un message ??

secondement, tu as aussi bien activé la case "timing" de ta capture => screnn 2

Merci pour ta réponse.

Ce sont bien les même identifiants que j'utilise pour me loger via FileZilla mais la connexion au serveur FTP échoue.post-5272-0-09915400-1411993301_thumb.png

57794b2e0530c_Capturedcran2014-09-2914.2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SEREMANGE ERZANGE FR 57

re_ok

tu n'a pas créée une directory à la racine de ton serveur pour le transfert de tes images en ftp ?

par exemple,"webcam"...

n'oublies pas aussi d'activer la case "timing" pour planifier l'envoi ...

post-22134-0-38892000-1411994649_thumb.png

ftp.PNG.3319fa340f5a1c8d50aa423c911127c7

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

re_ok

tu n'a pas créée une directory à la racine de ton serveur pour le transfert de tes images en ftp ?

par exemple,"webcam"...

n'oublies pas aussi d'activer la case "timing" pour planifier l'envoi ...

J'avais déjà essayé et ça ne fonctionne pas non plus (je viens de le refaire).

La case timing est activée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...