Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

carte ISS hs ?


romain05
 Partager

Messages recommandés

bonjour,

je voudrais une confirmation de mes dires , je pense que la carte ISS est HS car depuis ce matin elle me transmet aucune pluie alors qu'il pleut bien et que la veille j'ai vérifié si il n'y avais rien dans le cône du pluviomètre, de plus elle me transmet des températures et humidités bizarre !!et la que des tirets affichés sur la console ... mais elle transmet tjr des paquets a la console et 98% de bon paquets ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Tu à essayé de faire basculer les augets manuellement ?

Sinon j'ai bien peur en effet qu'elle ne soit HS....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai la quantité tombé dans le pluvio manuel mais sans résultat .... je pensé pas que ça cesserais de fonctionner d'un coup. mais c'est bizarre car l'antenne transmet tjr le signal est ce normal ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Je ne sait pas trop mais le fait que les données transmissent sont farfelues n'est pas très bon signe.

Les données de vent sont bonnes ?

Tu à essayé de réinitialiser la station ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sait pas trop mais le fait que les données transmissent sont farfelues n'est pas très bon signe.

Les données de vent sont bonnes ?

Tu à essayé de réinitialiser la station ?

je vais quand même changer la carte ISS et la sonde car je n'ai rien changé depuis environ 2 ans. les données vent sont issus d'une station Ultimate 800 donc celle ci fonctionne tjr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...