Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Un V Sur L'italie Centrale?


boomer84
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Roaix (84) - proche Vaison la Romaine

Je rêve où c'est un orage en V sur l'italie centrale actu ?? En tout cas ça cartonne la bas vu l'activité orageuse , 9 croix violettes collées , g jms vu ça ! quelqu'un a des chiffres niveau pluie ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56)

Oui en effet c'est assez spectaculaire, sur le radar d'Aleria (Est Corse) on voit bien la ligne de très fortes précipitations (du rouge bien présent), et le panache en V, ça doit bien donner là dessous entre Sardaigne et Italie...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en effet c'est assez spectaculaire, sur le radar d'Aleria (Est Corse) on voit bien la ligne de très fortes précipitations (du rouge bien présent), et le panache en V, ça doit bien donner là dessous entre Sardaigne et Italie...

Moi aussi ca m'interresse . default_rolleyes.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56)

Bon, je réponds ici pour que ce soit clair pour les intéressés : je suis à Meteo France ici à Toulouse, donc j'ai accès au radar en interne, je ne peux pas vous les communiquer. Désolé !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je réponds ici pour que ce soit clair pour les intéressés : je suis à Meteo France ici à Toulouse, donc j'ai accès au radar en interne, je ne peux pas vous les communiquer. Désolé !

Ok merci. Tan pis pour nous. Sinon on peut pas les acheter ? j'ai jamais trouver sur le site de meteo france default_rolleyes.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on voit bien le MCS sur l'animation sat IR (gratuite !) ci-dessous :

http://www.chmi.cz/meteo/sat/SDUS/

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui c'est à partir de cette animation que j'ai signalé le phénomène dans le topic sud est (je svais pas ou le mettre lol, bonne idée ce topic default_flowers.gif ), il a débuté vers 11h du mat, et bien qu'il y ait eu un décalage de la zone de regenerescence des cellules, il est encore là!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...