Jump to content

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Nouveaux Forums

Guest
 Share

Recommended Posts

Posted
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien

Tu utilises quel navigateur ?

Quelque chose doit surement bloquer le cookie des forums..

Internet explorer

• 2 weeks later...

Design très agréable.

J'ai quand même un problème : je suis obligé de me reconnecter chaque fois que je viens sur le forum ("Se rappeler de moi" est pourtant coché) ... ce qui ne m'arrivait pas auparavant. Une solution miracle ? :!: default_w00t.gif

Desolé ced30330...je ne peux pas t'aider, je ne connais pas ce problème, mais ça serait sympa que quelqu'un t'éclaircisses !

Posted
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien

Desolé ced30330...je ne peux pas t'aider, je ne connais pas ce problème, mais ça serait sympa que quelqu'un t'éclaircisses !

Problème résolu ... parce que j'ai changé d'ordinateur entre temps ! lol

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

• 2 weeks later...

HORREUR !

Je déteste totalement la nouvelle version des forums que je découvre ce matin.

Elle est absolument incommode, surtout pour les forums ayant de nombreuses pages;

De plus, elle est très lente. Les posts mettent beaucoup plus de temps à s'afficher. De même que la page de réponse. Et quand on veut revoir les derniers posts, il faut se taper des pages inutiles, qui plus est longues à s'ouvrir.

C'est raté pour "la fluidité accrue" !

Enfin les "intitulés" des posts listés dans la nouvelle présentation sont le plus souvent constitués des premiers mots des quote, pas du post lui-même, ce qui est abérant.

Tout cela est totalement décourageant.

En conclusion, un échec complet.

Rendez-nous la précédente présentation ! Elle était parfaite !

Alain

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_blink.png

Là je dois dire que je suis largué... Quelle nouvelle version ???

-> Ca fait un mois qu'elle tourne, comment peut-on la découvrir que ce matin ????

HORREUR !

Je déteste totalement la nouvelle version des forums que je découvre ce matin.

Elle est absolument incommode, surtout pour les forums ayant de nombreuses pages;

De plus, elle est très lente. Les posts mettent beaucoup plus de temps à s'afficher. De même que la page de réponse. Et quand on veut revoir les derniers posts, il faut se taper des pages inutiles, qui plus est longues à s'ouvrir.

C'est raté pour "la fluidité accrue" !

Enfin les "intitulés" des posts listés dans la nouvelle présentation sont le plus souvent constitués des premiers mots des quote, pas du post lui-même, ce qui est abérant.

Tout cela est totalement décourageant.

En conclusion, un échec complet.

Rendez-nous la précédente présentation ! Elle était parfaite !

Alain

Cela fait pas mal de temps que tu postes dans les forums climato notamment, donc pourquoi dis-tu que tu dévouvres cette version ce matin ? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Olivier.

Comme toute nouvelle version, des bugs peuvent persister, merci donc de nous les signaler dans ce fil.

C'est ce que je viens de faire dans mon post précédent.

Désolé, mais la nouvelle version est une "*****". Lente et malcommode.

Elle risque fort de décourager les meilleures volontés et de "tuer Infoclimat", ce quui serait vraîment dommage.

La précedente version était pratiquement parfaite. Rendez la nous !

Alain

Posted
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Levé du mauvais pied ce matin ? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Moi je trouve la nouvelle version beaucoup mieux en tout cas et aussi plus rapide. Sauf la première fois qu'on la visite, le temps de mettre tout ces nouveaux trucs dans le cache de ton ordinateur.

J'ai du mal à croire que tu découvre que ce matin la version. Je pencherais donc plus sur un bug d'affichage qu'une mauvaise version. Je pense qu'une impression d'ecran aiderait pas mal nos webmasters préférés d'infoclimat.

PS : t'as essayé de changer le style du forum sinon Alain ?

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_blink.png

Là je dois dire que je suis largué... Quelle nouvelle version ???

-> Ca fait un mois qu'elle tourne, comment peut-on la découvrir que ce matin ????

Je ne comprends pas. Je participe quotidiennement à Infoclimat. Mais ce matin, je trouve la présentation des forums bouleversée et ralentie, alors que je n'ai aucun problème particulier sur mes autres communications Internet.

Un seul post s'affiche à la fois et il me faut un temps fou pour consulter les posts précédents.

Effectivement, la présentation mise en place voici un mois était excellente.

Que se passe t'il alors? Suis-je le seul à me trouver confronté à ce problème ?

Alain

Levé du mauvais pied ce matin ? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Moi je trouve la nouvelle version beaucoup mieux en tout cas et aussi plus rapide. Sauf la première fois qu'on la visite, le temps de mettre tout ces nouveaux trucs dans le cache de ton ordinateur.

J'ai du mal à croire que tu découvre que ce matin la version. Je pencherais donc plus sur un bug d'affichage qu'une mauvaise version. Je pense qu'une impression d'ecran aiderait pas mal nos webmasters préférés d'infoclimat.

PS : t'as essayé de changer le style du forum sinon Alain ?

Désolé !

J'ai trouvé l'explication et vous n'y étiez pour rien. Sur mon ordi, la présentation avait basculé du mode standard au mode "en ligne", sans que j'ai rien fait pour celà. J'ai rétabli le mode standard et tout est aussitôt rentré dans l'ordre. Merci Damien pour ta suggestion.

Excusez moi encore. Je me suis énervé parceque je croyais que vous aviez changé de version ce matin, à cause de ce qui s'affichait (lentement) sur mon écran. La version actuelle est vraiment excellente...

Alain

Posted
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Euh oui Alain, je suis pour le moins surpris par ce dont tu fais état de matin. Elle a un mois cette version, et fonctionne me semble-t-il pas mal du tout. Je te suggère de vider ton cache ou de tenter une connexion avec un autre explorateur (de IE à Firefox, par exemple default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). En tout cas, si tu pouvais nous préciser tes soucis (un imprim'écran serait parfait), et surtout si, éventuellement, d'autres personnes rencontrent un problème équivalent, qu'ils parlent, ou se taisent à jamais! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

EDIT: Ahhhh, me voilà soulagé! default_blink.png

Nouveau record de connexion simultanées pour le forum v2: 215 utilisateurs connectés à 17h59! alerte orange dans le sud et possible arrivée prochaine du froid y sont certainement pour quelque chose!