Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Cumuls pluvio dans le sud


Cumulonimbus
 Partager

Messages recommandés

Je vous propose de regrouper ici les cumuls de ce 3e épisode conséquent àprès celui de la semaine dernière et celui de début septembre.

Ici à Lodève (nord 34) cumul provisoire : 90 mm aujourd'hui en quelques heures. (vigi orange ??) et cela continue à tomber dru.

Cela s'ajoute au 162 mm de dimanche et aux 200 de sptembre.

A vos pluvios !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Cumulonimbus, tu vas avoir pour mission d'aller nous faire quelques photos du Salagou et de la Lergue demain! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mon Hérault me manque...

Seulement les cumuls dans ce topic SVP, pour le suivi, tout ce qui est nécessaire est déjà ouvert.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sans problème Sebaas.

Cet épisode me fais penser au 29 avril 2004 avec 200 mm dans la soirée sous vigi jaune.

Comme souvent il pleut à partir de salleles du bosc (en passant la lergue, à droite du salagou (microclimat) ).

A +

(Pour Virgile je n'ai pas voulu multiplier inutilement les posts, mais j'ai jugé utile de regrouper ici seulement les cumuls et de converser sur le temps présent dans les autres posts).

Nous sommes actu a 103 mm.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06, colline de Cimiez, 95m) ; parfois Allos (04, Haut-Verdon, 1400m) ou Roccasparvera (Italie, Piémont, 800m)

90mm en 36h sur les hauteurs de Nice

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...