Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Webcams Google Earth


Messages recommandés

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

c'est ben vrai default_w00t.gif korben83

j'avais bien vue l'Islande couverte de neige pour ceux qui ne l'ont pas vue

il faut attendre demain matin avec + 3 h default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Merry la vallée 280m d'alt.

A noter pour les webcams qui sont loin de chez nous, genre le Japon il faut du temps pour les afficher mais elles marchent! C'est de l'autre coté de la terre, le ping est vraiment pas bon.............

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m

Moi aussi mesage d'erreur à la fin du téléchargement, pourtant j'ai bien le logiciel Google Earth, je pense qu'il dois nous manquer un logiciel pour lire les données téléchargées!

Enzo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Merry la vallée 280m d'alt.

Voici la derniere mise a jours des webcams de google earth

Webcam Google Earth

Une autre suivra bientôt mais j'ai bientot fini! ouf.......... default_w00t.gif

- Edit modérateur: l'adresse de téléchargement en ftp a été modifiée, remplacée par http -

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super boulot!

Comment fait tu pour que la webcam apparaisse directement quand on clique sur les icones plutot qu'un lien vers cette webcam, ca m'interresse.

Aussi, est il possible de faire la meme chose avec des webcams en live streaming?

Mereci d'avance et continue comme ca! /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Merry la vallée 280m d'alt.

ben il faut utiliser la commande img src=D'ailleur tu fais un edit sur une des webcams, tu retrouves cette commande ex :

le lien de l'imageset voila c'est tout simple par contre pour les webcams en stream je sais pas si c possible................ en tout cas j'ai pas trouvé default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Merry la vallée 280m d'alt.

ben quand on a seulement le nom, il faut chercher..... C'est des fois fois pas super evident! Moi j'ai utilisé Nasa World pour rechercher les villes, le site de michelin c pas mal osi pour l'europe et le moteur de recherche de google... Voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben quand on a seulement le nom, il faut chercher..... C'est des fois fois pas super evident! Moi j'ai utilisé Nasa World pour rechercher les villes, le site de michelin c pas mal osi pour l'europe et le moteur de recherche de google... Voila

Justement j'ai cherche où se trouver exactement Saoube dans les Pyrenees centrales avec les moteurs de recherche, le site de michelin, mais j'ai pas trouvee l'altitude, la latitude et longitude, ni meme avec avec le logiciel NASA WORLD. Et avec GOOGLE EARTH je ne sais pas comment le faire.

Tout ce que je sais c'est que ca ce trouve pas loins et un plus bas que Port de Bales de la Vallee de la Barousse 1775m vers Luchon.

Williams

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

bonjour si il est vrai que ce sont des webcam pourquoi celle ci ne sont pas en live ?

Il y a deux formes de "live":

- soit ce sont des images fixes captées à heure donnée, avec une fréquence de 5 sec ou quelques heures

- soit ce sont des flux vidéo en continu, on parle alors de streaming. L'image est captée, encodée à la volée, transmise sur le réseau IP, décodée à la volée par le PC client, et affichée sur l'écran comme à la télé default_sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...