Nico89 Posted October 14, 2005 Merry la vallée 280m d'alt. Share Posted October 14, 2005 Voici la 2eme mise à jours des webcams de google earth! C'est vraiment long à faire............. Webcam Link to post Share on other sites
Sebaas Posted October 14, 2005 Montreuil (93) ou Ciran (37) Share Posted October 14, 2005 Magnifique boulot! Bravo et merci du temps passé! Link to post Share on other sites
pouicpouet Posted October 14, 2005 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Share Posted October 14, 2005 un régal pour les yeux Link to post Share on other sites
Damien49 Posted October 14, 2005 La-Chapelle-Saint-Florent (49) Share Posted October 14, 2005 Super bonne idée. Merci et bravo à toi. Link to post Share on other sites
korben83 Posted October 14, 2005 Share Posted October 14, 2005 Super, merci beaucoup! Que c'est bon de voir la neige en Islande! Link to post Share on other sites
pouicpouet Posted October 14, 2005 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Share Posted October 14, 2005 c'est ben vrai korben83 j'avais bien vue l'Islande couverte de neige pour ceux qui ne l'ont pas vue il faut attendre demain matin avec + 3 h /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Link to post Share on other sites
Nico89 Posted October 14, 2005 Merry la vallée 280m d'alt. Author Share Posted October 14, 2005 A noter pour les webcams qui sont loin de chez nous, genre le Japon il faut du temps pour les afficher mais elles marchent! C'est de l'autre coté de la terre, le ping est vraiment pas bon............. Link to post Share on other sites
Aurel26 Posted October 15, 2005 Rochegude et Tulette (Drôme Provençale) Share Posted October 15, 2005 moi ca marche pas , ca me met un message d'erreur quand ca a fini de telecharger Link to post Share on other sites
herve13 Posted October 15, 2005 Share Posted October 15, 2005 alors la bravo le monde en un seul clic excellent bravo aurel /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Link to post Share on other sites
korben83 Posted October 15, 2005 Share Posted October 15, 2005 moi ca marche pas , ca me met un message d'erreur quand ca a fini de telecharger T'as le logiciel google earth? Link to post Share on other sites
Enzo T. Posted October 15, 2005 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Share Posted October 15, 2005 Moi aussi mesage d'erreur à la fin du téléchargement, pourtant j'ai bien le logiciel Google Earth, je pense qu'il dois nous manquer un logiciel pour lire les données téléchargées! Enzo. Link to post Share on other sites
boomer84 Posted October 15, 2005 Piolenc (84) Share Posted October 15, 2005 moi ya ke 2 fichiers ( images et un doc ) bizarre non? Link to post Share on other sites
Nico89 Posted October 16, 2005 Merry la vallée 280m d'alt. Author Share Posted October 16, 2005 Mon fichier etait incomplet voila le fichier remis a jours : Webcam google earth Une mise a jours viendra dans la semaine avec l'Allemagne, la france pays de l'est.........etc Link to post Share on other sites
korben83 Posted October 17, 2005 Share Posted October 17, 2005 Un vrai bonheur! Continue comme ca! Link to post Share on other sites
Aurel26 Posted October 17, 2005 Rochegude et Tulette (Drôme Provençale) Share Posted October 17, 2005 oui j'ai google earth mais ca ne marche toujours pas /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Link to post Share on other sites
Nico89 Posted October 21, 2005 Merry la vallée 280m d'alt. Author Share Posted October 21, 2005 Voici la derniere mise a jours des webcams de google earth Webcam Google Earth Une autre suivra bientôt mais j'ai bientot fini! ouf.......... - Edit modérateur: l'adresse de téléchargement en ftp a été modifiée, remplacée par http - Link to post Share on other sites
Guest Guest Posted October 24, 2005 Share Posted October 24, 2005 Super boulot! Comment fait tu pour que la webcam apparaisse directement quand on clique sur les icones plutot qu'un lien vers cette webcam, ca m'interresse. Aussi, est il possible de faire la meme chose avec des webcams en live streaming? Mereci d'avance et continue comme ca! /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Link to post Share on other sites
Nico89 Posted October 24, 2005 Merry la vallée 280m d'alt. Author Share Posted October 24, 2005 ben il faut utiliser la commande img src=D'ailleur tu fais un edit sur une des webcams, tu retrouves cette commande ex : et voila c'est tout simple par contre pour les webcams en stream je sais pas si c possible................ en tout cas j'ai pas trouvé /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Link to post Share on other sites
williams Posted October 26, 2005 Share Posted October 26, 2005 Dans ce logiciel est il posible de trouver la position d'une ville, une motagne ou un pic,... ? Si oui comment quand ont a que le nom et pas les coordonnées ? Williams Link to post Share on other sites
Nico89 Posted October 26, 2005 Merry la vallée 280m d'alt. Author Share Posted October 26, 2005 ben quand on a seulement le nom, il faut chercher..... C'est des fois fois pas super evident! Moi j'ai utilisé Nasa World pour rechercher les villes, le site de michelin c pas mal osi pour l'europe et le moteur de recherche de google... Voila Link to post Share on other sites
williams Posted October 27, 2005 Share Posted October 27, 2005 ben quand on a seulement le nom, il faut chercher..... C'est des fois fois pas super evident! Moi j'ai utilisé Nasa World pour rechercher les villes, le site de michelin c pas mal osi pour l'europe et le moteur de recherche de google... Voila Justement j'ai cherche où se trouver exactement Saoube dans les Pyrenees centrales avec les moteurs de recherche, le site de michelin, mais j'ai pas trouvee l'altitude, la latitude et longitude, ni meme avec avec le logiciel NASA WORLD. Et avec GOOGLE EARTH je ne sais pas comment le faire. Tout ce que je sais c'est que ca ce trouve pas loins et un plus bas que Port de Bales de la Vallee de la Barousse 1775m vers Luchon. Williams Link to post Share on other sites
herve13 Posted October 28, 2005 Share Posted October 28, 2005 bonjour si il est vrai que ce sont des webcam pourquoi celle ci ne sont pas en live ? Link to post Share on other sites
Sebaas Posted October 28, 2005 Montreuil (93) ou Ciran (37) Share Posted October 28, 2005 bonjour si il est vrai que ce sont des webcam pourquoi celle ci ne sont pas en live ? Il y a deux formes de "live": - soit ce sont des images fixes captées à heure donnée, avec une fréquence de 5 sec ou quelques heures - soit ce sont des flux vidéo en continu, on parle alors de streaming. L'image est captée, encodée à la volée, transmise sur le réseau IP, décodée à la volée par le PC client, et affichée sur l'écran comme à la télé Link to post Share on other sites
Recommended Posts