Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

"Photolive"


@lizé
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Je te rejoins Alizé. J'aurais moi aussi voulut parfois réécrire certains textes après les avoir posté. On a le droit à l'erreur, mais même lorsqu'on s'en rend compte, impossible de changer. Dommage......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ceci serrait tres utile car parfois voir souvent on peu faire une erreur du nom des nuages, du type d'eclairs,... faute d'othographe ou grammaire... Souvent certain reparent leur erreurs dans le phorum comme c'est possible la.

Williams

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Postant régulièrement aussi sur Photo Live, il manque en effet la possibilité d'éditer son texte... Cependant, il est possible de renvoyer sa photo aux modos en mettant un commentaire à la fin pour expliquer l'erreur... Déjà fait et tout est rentré dans l'ordre...

Seb

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Postant régulièrement aussi sur Photo Live, il manque en effet la possibilité d'éditer son texte... Cependant, il est possible de renvoyer sa photo aux modos en mettant un commentaire à la fin pour expliquer l'erreur...  Déjà fait et tout est rentré dans l'ordre...

Seb

Encore plus simple : nous signaler la correction à apporter en nous adressant un simple mail, certains le font parfois d'ailleurs (n'oubliez pas dans ce cas de mettre le lien de la photo afin qu'on puisse l'identifier plus facilement).L'adresse technique du site est disponible via la page "Contact" dans le menu du bas des pages : webmasters@infoclimat.fr

Concernant la possibilité pour chaque auteur de pouvoir modifier lui-même ses textes, il faudrait pour cela que chaque auteur de photo soit identifié sur le site pour accéder au formulaire d'envoi, afin que lui seul puisse ensuite modifier le texte de sa photo publiée. Il est évidemment hors de question de laisser tout le monde accéder à la modification de n'importe quelle photo. Cela demande un travail de programmation, cette question sera à l'ordre du jour de notre prochaine réunion technique dans un mois. Dans l'attente, n'hésitez donc pas à utiliser la solution toute simple des mails default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Damas-et-Bettegney (88)

Tout à fait d'accord, il serait fort appreciable de pouvoir éditer ses commentaires qui accompagnent les clichés sur Photolive....dernière erreur en date pour moi, le 28 septembre 2005, j'ai publié un cliché en indiquant le nom du village de prise de vue, d'abord Mattaincourt, puis je me suis apercu de mon erreur, alors j'ai écris aux modérateurs qui ont modifiés ce nom= Dounoux et non Mattaincourt. Et puis (je sais il faut le faire qd même mais bon.......) le lendemain j'ai réalisé que j'avais encore donné un mauvais nom...le véritable c'est Anould (et j'en suis sûr cette fois default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> )...alors j'ai laissé Dounoux pour éviter aux modérateurs un supplément de travail....donc voilà dsl ct pas passionnant mais ct pour dire k'il serait judicieux de permettre aux "propiétaires" respectifs de clichés de modifier les informations ou l'orthographe....

Oups j'avais pas vu le précédent message m'enfin je laisse quand même ce ke j'ai écris.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Ok ca marche Oliv83. je savais pas que c'etait possible. Un surcroit de boulot pour vous dans ce cas. Remarque programmer la possibilité d'editer, ca fera aussi du boulot donc......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...