Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi et observation grande douceur


Nico36
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Puteaux (92), 75 m / Saint-Mandé (94), 51 m / Etoile sur Rhône (26), 175 m

La temp. grimpe très rapidement ici : Tn : 9,6°C à 9h et Tx : 15,0°C actu. . +5,5°C en 3h30 default_chris.gif . A noter que depuis le début du mois , l'anomalie est de +5,24

°C default_mad.gifdefault_mad.gifdefault_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Vivement mercredi prochain !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 480
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Essey-lès-Nancy (54), 204m

ici sur Nancy la douceur s'éternise tout comme le beau temps ; ce matin Tn 8.3 (soit +6 par rapport aux normales ) , et plus de 15 degrés cet après midi sous un ciel bleu légèrement voilé ( +7 par rapport aux normales ) . Le thermomètre n'est pas descendu en dessous de 11 degrés l'après midi depuis le début du mois , c'est assez impressionnant ; la moyenne des max pour novembre est pour l'instant de 14.5 !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

En effet, en ce moment, température a peu près normales a déficitaires de l'ouest du bassin parisien, au pays de la loire, centre ouest et sud ouest, pas plus de 8°C a biarritz!

En meme temps grosse douceur sur l'est, 18°C a lons le saulnier dans le jura!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

La température a varié entre 5.8°C et 9.6°C aujourd'hui, c'est en effet déficitaire, tout çà grâce à ces chers stratus! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'espere que vous avez tous passé un bon week end du 11 novembre,

Je voulais faire une remarque (et oui encore une qui fait que je ne pige pas trop les flux en fait default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ), ce soir on est sensé etre en flux de NE en idf, or la temperature est bien douce avec 9,9°C actuellement chez moi (et 10,2°C a montsouris), certe les nuages sont bien present, mais je me rappel la semaine derniere on etait un moment en flux de sud, So et il fesait autour de 7/8°C il me semble?? Bon je me demende si on aura les 6°C prevus par MF, malgré ce flux de NE qui doit nous ramener des l'air doux du sud de l'autre coté du pôle nord default_sick.gifdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...