Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Neige et ski à Chamrousse !!


Messages recommandés

Posté(e)
Lans en Vercors - 1000m

Eh oui vous ne rêvez pas ! La saison de ski vient de commencer default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

En tout cas pour moi .... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'était ce matin à Chamrousse, à 1750m d'altitude ... et c'était vraiment bien default_laugh.png

Les détails et les photos ici :

http://www.skipass.com/carnets/carnet.php?id=361&art=2170

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

Tes photos sont magifiques default_rolleyes.gifdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Peux-tu répondre à ma demande en MP stp ??? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

bon bah @+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

magnifique ! vivement que le ciel se dégage qu'on puisse admirer chamrousse immaculée ! depuis la fac, j'ai juste aperçu les premieres pentes blanchies default_flowers.gif !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lans en Vercors - 1000m

Voilà ce que tu aurais pu voir de la Fac hier en fin de journée jtomtom ! default_devil.gif

http://www.skipass.com/carnets/carnet.php?id=361&art=2175

Belledonne s'est dégagé mais pas très longtemps, c'était magnifique ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

avec en plus un ciel légèrement rosé !

Ce matin il doit y avoir une belle mer de nuage là haut ... default_stuart.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

oui greisere38 ! je l'ai vu en fin de journée mais j'étais en centre ville à ce moment là ! splendide ! vivement l'hiver !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu les photos qu'il y a sur PhotoLive... Il semble que tout le monde l'ai vu... cette neige ! En tous cas, c'est assez impressionant de voir autant de neige sur les hauts sommets... On se croirait déjà en pleine saison d'hiver !

Ca promet !

Seb

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...