Jump to content
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Neige et ski à Chamrousse !!

Recommended Posts

Posted
Lans en Vercors - 1000m

Eh oui vous ne rêvez pas ! La saison de ski vient de commencer default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

En tout cas pour moi .... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'était ce matin à Chamrousse, à 1750m d'altitude ... et c'était vraiment bien default_laugh.png

Les détails et les photos ici :

http://www.skipass.com/carnets/carnet.php?id=361&art=2170

Posted
50580 - Portbail sur mer

Tes photos sont magifiques default_rolleyes.gifdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Peux-tu répondre à ma demande en MP stp ??? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

bon bah @+++

Posted
Doha, Qatar (et Grenoble en général pour les vacances scolaires)

magnifique ! vivement que le ciel se dégage qu'on puisse admirer chamrousse immaculée ! depuis la fac, j'ai juste aperçu les premieres pentes blanchies default_flowers.gif !

Posted
Lans en Vercors - 1000m

Voilà ce que tu aurais pu voir de la Fac hier en fin de journée jtomtom ! default_devil.gif

http://www.skipass.com/carnets/carnet.php?id=361&art=2175

Belledonne s'est dégagé mais pas très longtemps, c'était magnifique ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

avec en plus un ciel légèrement rosé !

Ce matin il doit y avoir une belle mer de nuage là haut ... default_stuart.gif

Posted
Doha, Qatar (et Grenoble en général pour les vacances scolaires)

oui greisere38 ! je l'ai vu en fin de journée mais j'étais en centre ville à ce moment là ! splendide ! vivement l'hiver !

Vu les photos qu'il y a sur PhotoLive... Il semble que tout le monde l'ai vu... cette neige ! En tous cas, c'est assez impressionant de voir autant de neige sur les hauts sommets... On se croirait déjà en pleine saison d'hiver !

Ca promet !

Seb