Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Evolution d'Infoclimat


dada
 Partager

Messages recommandés

Le bug concernant l'affichage des derniers clichés de Photolive est a priori réparé. Nous avons encore quelques soucis concernant notre outil interne de validation de photo, d'où un risque d'erreur ou d'attente, pardon d'avance.

Bohlen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 199
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Ozolles ( 322m ) 71120

ah lala c'est vraiment rop top le photolive en acceuil default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

les visites sur le rubrique vont explosée. ca fait un site tres vivant qui evolue default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

regarder l'ambiance creer par ces photos d'eclipse default_cool.png

imaginé avec des tonnes de neiges ou des orages default_wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouahhhhh !

Super la nouvelle page d'acceuil du site, ce que j'apprecie c'est qu'en pointant la souris sur le symbole météo de la carte on connait la ville et l'evenement precisement; bravo default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour cette nouvelle version !

Bohlen, vas prendre un peu de repos car vu le nombre de posts que tu as mis depuis hier soir tu vas avoir les yeux qui vont faire default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci !

Seb

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vendargues (Est 34)

Une petit bug peut etre deja signalé mais je n'ai pas le temps de tous lire.

Le cadre info site ne déroule qu'une news 1/2, et repart à zero. Ex la news annuaire indisponible ne se déroule qu'a moitié. (sous firefox en tout cas)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze

J'aurais préféré une première prise de contact plus sympathique en ce qui me concerne ...

Je m'explique : après avoir passé plus d'une 1/2 heure à mettre à jour mon bulletin de prévisions Gard/Hérault, je clique comme toujours sur "Modifier". Et là : mon nouveau bulletin n'est pas enregistré, c'est celui de samedi dernier (le dernier en date) qui réapparaît ... Les boules ! default_rolleyes.gif Je recommence, et je rencontre à nouveau le même problème.

Du coup pas de bulletin aujourd'hui default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , j'ai pas envie de recommencer une troisème fois default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

PS : à part ça, toute mes félicitations pour cette nouvelle version. Même le logo ne me déplait pas default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56)

Superbe évolution qui va dans le sens du confort d'utilisation et de la richesse des informations, chapeau bas ! default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de blabla des résultats c'est ce que je dis depuis des années au travail . Maintenant je dirai pas de blabla faites comme les gars d'infoclimat.

BRAVO et en plus avec de la couleur. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

je viens de decouvrir la nouvelle version du site, et je vous envoie toutes mes félicitations pour toutes les améliorations qui on été faites. Infoclimat ne cesse de s'améliorer et c'est certainement le meilleur site de france pour ce qui conserne la méteo et ceci grace à toute l'equipe qui travail sans relache pour faire vivre le site.

bravo à tous et vive infoclimat default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol bohlen je n'ai pas compris ta manière (non décrite sur ce forum) de te destresser suivie d'un plat de pâtes default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais peu importe, je tiens à féliciter toute l'équipe et plus particulièrement ceux qui s'occupent de la conception graphique du site car c'est une pure beauté, infoclimat à apporté du pro aux petits amateurs que nous sommes... un coup à terminé dans l'observatoire de la conccurence à MF

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Quant-au patron : riton, il a de quoi être fière de sa petite équipe default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06, colline de Cimiez, 95m) ; parfois Allos (04, Haut-Verdon, 1400m) ou Roccasparvera (Italie, Piémont, 800m)

Superbe boulot. Vraiment chapeau! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je suis vraiment, sous le charme de cette nouvelle version default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Les quelques bugs se réparent à vue d'oeil, et dans qqs jours, tout sera parfait!

Excellente idée que d'avoir inclus les stations étrangères àç la rubrique observations. Vivant à 30km de l'Italie, je trouve ça super de connaitre le temps de l'autre côté de la frontière (au fait, quid des stations allemandes? default_flowers.gif )

1 petit point à améliorer: les normales et records ne sont pas vraiment à jour, c'est dommage.

En tout cas, encore une fois bravo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir apparament le bug que j ai signalere hier soir a l ouverture de la nouvelle version n est tjs pas reparer pour rappel la page d acceuil du site est multiplier par 3 mais autrement nickel merci pour ce travail default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir apparament le bug que j ai signalere hier soir a l ouverture de la nouvelle version n est tjs pas reparer pour rappel la page d acceuil du site est multiplier par 3 mais autrement nickel merci pour ce travail default_flowers.gif

Tu peux nous faire une copie d'écran et préciser quel est ton navigateur (version?) et ton système (Windows version?, MacOS ... ?)Merci.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Jean-de-Sixt (74) à 970 m ou Bourganeuf (23) à 500 m, anciennement Norman, OK (USA)

Génial la nouvelle version, elle claque vraiment! Super boulot ! Le design est magnifique je suis aux anges default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_flowers.gifdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ciaoo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tony : Les stations allemandes arriveront d'ici quelques jours. J'espère qu'on aura le Zugspitze default_flowers.gif

Les normales portent sur des périodes antérieures, 61/90 notamment, vu que les 71/2000 n'ont pas été publiées à ce jour. MF vend ces données très cher, plus de 30€ la fiche, donc c'est délicat pour Infoclimat de les proposer gratuitement. Par contre, il est prévu d'intégrer les normales 51/80.

Ced : Bien désolé pour la perte de temps. Nous t'aurions évidemment prévenu si nous nous étions doutés de ce problème. Un tech (notre Marmote) est dessus.

Parpayou : le problème sous firefox est noté mais a priori compliqué à résoudre.

JS13120 : "En tant qu'administrateur d'Infoclimat, vous devez montrer le bon exemple" et gna gna gna et gna gna gna qu'on m'a dit, alors je peux pas t'expliquer en détail ici lool default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et encore un immense merci à tous, tant pour vos encouragements que pour vos critiques constructives très appréciées.

Bohlen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine

Vraiment super ce changement surtout le petit encadré en bas avec les evenements climatiques passés et aussi les derniers clichés en haut

.Sinon la présentation est géniale default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Longue vie à infoclimat! default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...