Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

encore de photo sur la tempete de neige a Genes


Messages recommandés

non, nico89, je crois qu'il a demandé la date de l'événement et non pas le lieu, il suffisait de " lire " justement default_whistling.gif .

Moi même je ne me souviens plus de la date. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

PS : jolies photos...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Merry la vallée 280m d'alt.

oups désolé default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> mauvais réveil default_whistling.gif

C'était le 3 mars 2005 je crois..........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça aurait pu être un orage de grele mais de la grele qui colle sur le toit, ça prend le nom de neige default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Plus sérieusement, beaucoup sont déjà en manque de neige on dirait : ça promet pour le prochain hiver au niveau fréquentation du forum default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En France aussi, les trains circulent avec autant de neige, surtout quand on voit la photo avec la neige sur la voie ferrée, il n'y en a pas tant que cela...

Justement, quand la neige bloque voitures, bus, camions et même avions, on parle jamais de la SNCF a bon essient, qui fait circuler ses trains sans souci lors de ces épisodes neigeux...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...