Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontre Aigoual juillet 2005


Crack
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) [et Lyon pour le travail]

Bonjour à tous!

J'ai du mettre pas mal d'heures à préparer ce dossier, et le peu de temps que j'avais m'a contraint à mettre 3 semaines à le créer, mais le voilà tout frais!

Lien direct: http://www.meteo-alsace.com/aigoual1.htm

JC tu peux le rajouter dans l'épinglé...

Vous souhaitant une bonne visite,

Crack

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'adore Crack ! merci pour les photos ! j'adore le comparatif au niveau bronzage entre Parpaiolo et Jipe2b default_rolleyes.gif

Merci pour les commentaires ! Ravi que Taffi ait trouvé une copine default_rolleyes.gif

et Merci pour résumer !

NB : la premiere AG a commencé vers 18h et s'est terminé vers 22h ; ça fait donc presque 4 heures default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putaing Crack, c'est le dossier que j'attendais loool!

Je n'ai pu voir que la première page car j'ai trop trop trop de bulot, mais ça me plaît ENORMEMENT!

Bravo!

A +

Fréd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Très beau et complet dossier Crack !

Pour le "créateur" de l'observatoire il s'agit de Georges Fabre (un forestier) default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe dossier et superbes photos avec des commentaires toujours bien appropriés...

Quoique...

Je trouve que tu me fais ressentir beaucoup de choses entre Louisette et les archives...

Sinon que de bons souvenirs, et vivement la prochaine.

Ah, au fait, pour la grande place qu'on a visité à Montpellier, c'est la place de la Comédie.

Amitiés à toutes et à tous

Laurent15

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) [et Lyon pour le travail]

Salut!

Merci ça me fait plaisir aussi, que de bons souvenirs c'est clair!

C'est rectifié pour le créateur et la place default_whistling.gif

Laurent: bin oui, c'est toute une histoire entre toi et Louisette, il y a pire comme écart d'âge entre 2 personnes se désirant (mdrrrrrrrrr).

A+ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Excellent dossier Crack, photos et commentaires retracent bien la grande convivialité de la rencontre. Une remarque cependant concernant la plage du Grand Travers, Carnon et la Grande Motte: TOUT CECI SE TROUVE DANS l'HERAULT! et non dans le Gard... default_whistling.gif Bon, ok, je reconnais, de peu pour la Grande Motte, qui est juste à la limite...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

C'est marrant, j'y etais pas et pourtant j'ai bien aimé ton dossier.... default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> (j'ai lut les 7 pages)

Ca l'air sympa le Mont Aigoual. Faudra que j'y aille un jour.....

Super point de vue en plus pour faire des belles photos d'orages je suppose.

Juste un truc. Le parc à instrument. Tout le monde peut le visiter ou bien vous avez eut une autorisation spéciale ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Damien, quand tu en as l'occasion, va y faire un tour, c'est l'endroit mythique pour tout passionné de météo. Mais attention, vas y de préférence en saison, histoire de pouvoir bénéficier de l'expo assurée par l'assoc des amis de l'Aigoual et par Météo France.

Concernant le parc a instrument, il est visible sans problème depuis les abords de la forteresse, mais nous avons effectivement eu une autorisation spéciale associée à notre visite de l'ensemble du site assurée par 2 prévis que nous remercions une nouvelle fois. Habituellement, le parc et les entrailles de la forteresse ne font pas partie de la visite de l'Aigoual.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Merci bien pour cette réponse très détaillée default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je ne manquerais pas d'y aller, si je passe dans les environs default_unsure.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau dossier Crack. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Petite question, pourquoi un "?" après mon pseudo sur la 1ère page lors de la plage? Je te confirme que c'est bien moi si c'est ça qui te chagrinais.

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin réglé mes problèmes techniques et je viens de dévorer ce dossier supplémentaire, merci beaucoup Crack, c'est très complet et ton art photographique se vérifie là aussi default_mad.gif

Quel bonheur de se replonger dans tous ces bons moments, les souvenirs sont intacts, vivement la prochaine default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...