Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

suvi des fortes averses parfois orageuse


meteoworld
 Partager

Messages recommandés

en effet le front chaud de la perturbation tarde a arrivé et a l'avant dans un flux de sud des averse parfois forte se produisent actuellemnt d'après le radar,

meme si le cape est pas si élevé il laisse l'espoir de quelque mini orages locaux on va dire,cependant accompagné de forte rafale en raison du creusement dépréssionaire en altitude default_dry.png

je vous invite a mettre ici vos observation

les regions conserné sont de la normandie au nord et au nord-est

bonne journée default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un chose est certaine de la bretagne au pays de la loire la perturbation avance faisant décaller la zone de formation d'averses plus à l'est ainsi une zone semble être détectée à l'ouest des yvelines, ça se développe toujours autant vers la champagne ardennes jusqu'à la lorraine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas une goutte sur à Châlons en Champagne (centre de la Marne) pour l'instant ! Voici les prévisions militaires que je vous résume : nuit de samedi à dimanche nuageux sans précipitation, dimanche matin idem, dimanche en fin d'aprèsmidi quelques gouttes possibles, lunid et mardi plutôt beau temps. Ces prévisions contredisent complètement celles de MF !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

Moi je suis très gâté: default_dry.png

Petit orage il y a 2 heures avec pluie modérée. Puis, le ciel s'est bien éclaircie avec des températures voisinant les 23°. Nouvel orage en approche par l'Ouest, ça bourgeonne sous le Cb et coups de tonnerre encore lointains...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...