Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Soirée Tchat


kittyCats
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Montigny-lès-Metz (57)

A l'occasion de la sortie de l'application mobile, nous organisons une soirée sur le Tchat ce soir mercredi 13 août entre 21h et 22h ! Ce sera l'occasion d'exprimer vos opinions et de poser toutes vos questions en direct à l'équipe d'Infoclimat. Venez nombreux ! => http://www3.infoclimat.fr/tchat/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

J'ai cette erreur:

-Zeus- Trop de connexions venant de votre adresse server7.infoclimat.fr !! Connexion refusée.

C'est corrigé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montigny-lès-Metz (57)

Un gros merci à Bougnat, Canada, DarkSideMoon, Mistigri07, Pat_du_03, skizy et Yann pour votre visite sur le tchat. C'était une soirée très sympathique à refaire à l'occasion default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faudrait moderniser ce tchat qui ressemble au minitel.

Son côté "vintage" est un peu trop poussé !

Il y a eu un souci technique sur la "nouvelle" version donc on a dû repasser sur l'ancienne (antique, dirais-je), qui n'est en effet pas terrible.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montigny-lès-Metz (57)

Je pense qu'il faudrait moderniser ce tchat qui ressemble au minitel.

Son côté "vintage" est un peu trop poussé !

Si Fred59 a quelques loisirs, peut-être qu'il pourra améliorer ça smile.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu être là mais content que le tchat marche toujours un peu ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Astier (24)

Sinon, vous pouv(i)ez toujours vous connecter au Tchat d'IC en utilisant un solide client IRC.

Et il faut entrer les paramètres suivant (servez vous de l'aide fournie par les programmes, ou le cas échéant voir sur les site web des applications ) :

  • Serveur : irc.epiknet.org
  • Canal / Salon : #infoclimat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Je pense qu'il faudrait moderniser ce tchat qui ressemble au minitel.

Son côté "vintage" est un peu trop poussé !

36 15 code?smile.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montigny-lès-Metz (57)

excl.png Prochaine soirée tchat : mercredi 27 août entre 21h et 22h, venez nombreux default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

La thématique n'est pas encore choisie mais nous sommes ouverts à toute suggestion !

A noter que Fred59 a déterré le script IRC Météo 2003 : www.infoclimat.fr/tchat/setupircm2k3.exe

et skizy a retrouvé le tutoriel associé : http://ynikolic.free.fr/chat/tchat/ircmeteo.htm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous conseille fortement mIRC 2003, super logiciel que j'utilise toujours default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Très bonne idée que de faire des soirées à thème default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montigny-lès-Metz (57)

Je vous conseille fortement mIRC 2003, super logiciel que j'utilise toujours biggrin.png

Très bonne idée que de faire des soirées à thème wink.png

Reste à trouver le thème de la prochaine soirée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Sky Blue

Je pense qu'il faudrait moderniser ce tchat qui ressemble au minitel.

Son côté "vintage" est un peu trop poussé !

Tout à fait Yann, même un vieux comme moi ne s'y retrouve pas, alors les jeunes.scared.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail

Un gros merci à Bougnat, Canada, DarkSideMoon, Mistigri07, Pat_du_03, skizy et Yann pour votre visite sur le tchat. C'était une soirée très sympathique à refaire à l'occasion smile.png

DarkSideMoon c'était moi, les astérisques n'étaient pas acceptées sur le chan default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

A mercredi pour une nouvelle session tchat ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montigny-lès-Metz (57)

Tout à fait Yann, même un vieux comme moi ne s'y retrouve pas, alors les jeunes.scared.gif

Vous trouverez plus haut dans le sujet des liens donnés par Damia et moi même pour installer un logiciel IRC (paramètrage en lien également), qui sont probablement plus moderne que le tchat minitel d'Infoclimat. Après, il faudra effectivement que Fred nous arrange le coup sur le tchat direct wink.png

Sinon j'en reviens à la thématique pour la soirée, je vous propose de parler de l'été pourri ou alors de notre devenir à présent que Fred s'en va en Allemagne pour 6 mois biggrin.png

N'hésitez pas à proposer mieux !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai souri en lisant ça, rassure-toi ^^

Sérieusement, l'été "pourri", ça peut être un bon sujet, qui a plein d'ouvertures et termes de climat.

Pour ma part j'essayerai d'être là mais je ne promets rien. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...