Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

707 mm d'après meteo alerte aujourd'hui


Invité
 Partager

Messages recommandés

Bonjour!

C'est peut être une erreur mais, meteo alerte affiche depuis quelques temps des valeurs remarquables (hier c'était 50 cm de grêle) et aujourd'hui 707 mm de pluie sur le côté de l'extrême nord est de l'Espagne!

Des observateurs pour confirmer cette observation ou c'est un farfelue encore une fois qui s'amuse à mettre des trucs énormes pour nous faire c....??? default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Excusez moi pour mon langage quelque peu grossier, mais il faudrait peut être éviter ce genre de plaisanterie, pour le poisson d'Abril je veux bien mais c'est fini là!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il arrive de temps en temps que les stations des pays frontaliers reportent des valeurs totalement farfelues (vent moyen autour des 150 km/h, 700mm de précipitations en 24h...). Ces bugs sont effacés dès que nous les détectons. Lorsque le report sur Météoalerte provient des METAR, il ne s'agit donc pas de plaisanteries mais d'erreurs automatiques de codage du synop.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui. La même chose s'est produite à Bruexelles-National qui indiquait 83 mm un jour où il n'avait pas encore eu d'orages.

Par ailleurs, le METAR de Lesquin a déjà indiqué 47°C fin mai de cette année...

Houbert

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...