Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

orages le 06/07/05


pattenrond
 Partager

Messages recommandés

des ce matin des petites averses orageuses localisees peuvent se developper ds le jura,les alpes et les pyrennees,ds l'am des orages localises pourraient faires leur apparition ds les regions suivantes:nord pas de calais,champagne-ardennes,lorraine,alsace,picardie,bien sur les risques ne sont pas tres importants mais sont presents! qu'en pensez vous???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je pense que tu a oublié la région Rhône-alpes, dont l'aglomération Lyonnaise...

De bons fronts de raffales dans l'ouest de Lyon actuellement, avec de grosses averses orageuses... mais sans impact de foudre pour le moment.

Pourquoi pas de petits orages dans l'après-midi comme l'annonce MF...

A suivre !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui hier, une bonne averse de pluie est passé dans l'ouest lyonnais. Mais malheuresement, j'ai eu a peine plus d'1 mm car ces averses étaient tres localisées et la plus forte est passé a 300m de chez moi. default_laugh.png acun coup de tonerre entendu. aujourd'hui, d'autres averses pourraient se produire dans le nord RA et des orages au nord de paris.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...