Jump to content
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Sign in to follow this  
pattenrond

orages le 06/07/05

Recommended Posts

des ce matin des petites averses orageuses localisees peuvent se developper ds le jura,les alpes et les pyrennees,ds l'am des orages localises pourraient faires leur apparition ds les regions suivantes:nord pas de calais,champagne-ardennes,lorraine,alsace,picardie,bien sur les risques ne sont pas tres importants mais sont presents! qu'en pensez vous???

Salut,

Je pense que tu a oublié la région Rhône-alpes, dont l'aglomération Lyonnaise...

De bons fronts de raffales dans l'ouest de Lyon actuellement, avec de grosses averses orageuses... mais sans impact de foudre pour le moment.

Pourquoi pas de petits orages dans l'après-midi comme l'annonce MF...

A suivre !

Posted

Oui hier, une bonne averse de pluie est passé dans l'ouest lyonnais. Mais malheuresement, j'ai eu a peine plus d'1 mm car ces averses étaient tres localisées et la plus forte est passé a 300m de chez moi. default_laugh.png acun coup de tonerre entendu. aujourd'hui, d'autres averses pourraient se produire dans le nord RA et des orages au nord de paris.