Jump to content
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

suivi des orages dans le Sud-Est

Recommended Posts

• Replies 140
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour

Ici tout se forme en mer avec un vent secteur SW modéré !

Une ligne d'horizon se forme au large, quelques coups de tonneres se font entendre !

Temps lourd, l'orage approche ! default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

A plus tard !

MaThieu13 default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Exat, rien n'est construit !

Faut attendre un peu en fin d'aprés-midi, mais j'ai assisté tout à l'heure à un beau déluge de grêle ! default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Temps lourd et tjrs aussi orageux ! Ciel composé de Cb et nuages divers

Retour du soleil, ici aussi !

A plus tard !

MaThieu13

Posted
Le Grau-du-Roi

Les développements nuageux cévennols prennent de l'ampleur maintenant, ils concerneront surement la Lozère et l'Ardèche et le NW du Gard

Posted
Le Grau-du-Roi

et le vaucluse ?

Pour que le Vaucluse soit touché il faudrait une bonne cumulification sur l'Est du Gard ou le Nord des B-du-R, ou bien sur... sur le Vaucluse!Pour l'instant rien d'interessant donc
Posted
marseille le panier

ou avez vous vue de la grele default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> jetais au reformer avec ma soeur il y a une une petite averse de gros goutte puis retour du soleil la le ciel et un peut couvert je peut entendre le tonnerre de chez le panier 2em marseille default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Guest Guest

pour l'instant se sont juste de petites lignes mal oragnisees(helas!)

peut on attendre plus? default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

je suis perplexe

a+

Posted
Le Grau-du-Roi

De nouvelles cellules remontent à l'Ouest de Marseille il semblerait que ce soit les dernières.

Ici toujours la brise de mer alors que la tramontane s'est bien renforcée sur l'Aude (rafales 65 km/h à Leucate), ça cumulifie en Cévennes mais je pense que c'est mort pour le littoral languedocien

Guest Guest

lmk a mis le doigt dessus , la levee de la tramontane et probablement du vent d'ouest sur la provence d'ici peu ,n'annonce rien de bon pour la suite default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je confirme tout ça, ici quartier Longchamp, averse de grosses gouttes (grêle) !

Soleil présent, mais le temps est tjrs aussi lourd ... default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Beau CB sur Marseille au Nord-Ouest !

A plus tard

Mathieu13 default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posted
marseille le panier

Je confirme tout ça, ici quartier Longchamp, averse de grosses gouttes (grêle) !

Soleil présent, mais le temps est tjrs aussi lourd ... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Beau CB sur Marseille au Nord-Ouest !

A plus tard

Mathieu13 default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

quand tu met grele entre parenthese cest que tu en est pas sur je suppose? default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

ben je ne sais pas trop, mais à mon avie ce sont des grêlons sous plus forte averses ? non

enfin ici sur Marseille ça se calme, retour d'un franc soleil !

A plus tard

Mathieu13 default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posted
marseille le panier

a mon avis ca sent le ****tttttttttttt le soleil reigne en maitre mais bon attendons la fin d'apres midi ont pourrait avoir des surprises enfin j'espere default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">