Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

orages :nord ouest ,centre(idf),du 25 au 30/06


meteoworld
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 569
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Verrières-le-Buisson (91)

default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le vent se lève d'un coup et nous amène l'odeur de l'herbe coupée mouillée. Bel éclair à l'instant, hum ça va être bon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça s'assombrit considérablement chez moi ; je vois les fortes précipitations ( intensité de 200 mm / h localement ) sur l'Essonne ; les impacts de foudre ont l'air extraordinaires sur Meteocentre .

ça ne fait que se développer au niveau de la boule blanche ; cette fois le flux est orienté au Sud-Est .

Peu de rafales de vent d'apres les métars mais ils ne tiennent pas compte de la situation en ce moment meme default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Fermez vos ordi, c'est dangereux pour vos matériels en cas d'orage.

avec la chaleur aussi mais le pire c'est que j'attends un coup de fil telephonique important default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Virgile >> t'as raison, mais là j'ai trop envie d'écrire ce que je vois, c'est vraiment la passion qui s'exprime et rien ne l'arrête ! default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis a Evry au 3émé étage avec vue dégagée sur tout l'Ouest SO et le ciel est rés sombre vers l'Ouest sa remonte vers le N ici on aura rien comme tout passera plus a l'Ouest je pense que ce sera la même por toi Paparazzi, en revanche nuages trés étranges sous le cb sortes de cumulus mais tout noir!

voilà les photos des nuages bizarres cela ressemble a des lenticulaire

10009369yw.th.jpg

10009348uz.th.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cormeilles en Parisis

Dans le 93 la nuit tombe peu à peu...

J'attend la bête...

default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros orage! Quel déluge mes enfants ! De l'air, de l'air, de l'air.....

Je viens de voir un mec accroché au paratonnerre de la mairie ! Non je plaisante... mais bon sang que ça souffle ! default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aii je suis trop au sud je vais me taper la queue de la bête sa gronde le vent se lève... en tout cas magnifiques nuages! Je suis inquiet pour le sud 91...ils ont déjà eu bcp d'eau..depuis 1semaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un front de rafales semble se former devant moi sur l'Ouest du Val de Marne mais qui va m'éviter ; ça va souffler fort soyez extremement prudent sur Paris vers le 13eme arrondissement notamment !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ECLAIRS TRES FREQUENTS DANS LES YVELINES A ST QUENTIN (TOUTES LES 5 A 10 SECONDES, ET DES BEAUX, EN PLUS !)

SOYEZ PRUDENTS A LA SORTIE DES BUREAUX.

INONDATIONS LOCALES PROBABLES.

FORTES RAFALES DE VENT.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui comme je l'ai dit en début d'après midi évitez les photos d'aventuriers hein default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> ca risque de péter fort en RP attention!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne sors pas du bureau! De toute façon on ne peut pas... C'est un véritable déluge ! default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mamamia... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ouille à peine quelques gouttes dans le 13ème arrondissement et l'orage s'est completement effondré à l'ouest de paris et rien du tout derrière...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUAAAAAIS... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Une ptite averse , un ptit coup de vent , rien de mieux ravigorant et sain pour notre atmosphère. Malheureusement je suis extrêmement déçu car je m'attendais à quelquechose de beaucoup plus intense, et cette averse a fait baisser le thermo de 31°C à 25°C, donc j'en conclus que c'est fichu pour ce soir ici.

Pour ceux à qui les orages vont rendre visite, faites de beaux clichés si vous pouvez mais avec cette situation ça n'en vaut vraiment pas le détour. default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

oui l'orage s'est completement desagregé mais ca se voyait bien sur les radars, au moment même ou on voyait les post relater les restes impressionnant de l'orage qui s'est formé aussi vite qu'il disparait! par contre, rien n'est fini bien au contraire, ca se reactive méchemment au sud, et d'autres orages devraient nous concerner prochainement...en esperant qu'ils ne s'affaiblissent pas aussi vite default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je l'avais dit c toujour la meme,des que des orages se présentent a l'ouest de paris ,en passant par paris il crèvent

j'en ai marre default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_mad.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose non plus du cote de Guyancourt (parc Ariane pour ceux qui connaissent)

Une belle averse mais courte et peu intense, par contre gros vent en effet et quelques eclairs. Actu le soleil perce presque et le sol commence a secher...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...