Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

orages :nord ouest ,centre(idf),du 25 au 30/06


meteoworld
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 569
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

d'autre orages remontes ,la nuit va etre agité

ton attitude est radicalement differente lol! sinon, oui les prochaines heures peuvent etre tres agtes sur l'IDF...

Chez moi, c assez bizarre ce qui se passe, le ciel est noir maintenant depuis presque 1/2 heure! le ciel est noir au sud, tres noir même, et legerement eclairci vers l'ouest...quelques gouttes sporadiques pendant cette 1/2 heure, et 1 ou 2 coup de tonnerre lointain seulement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

attention paris! à la derniere reactu, ca s'est encore reactivé, une belle tache jaune se dirige droit sur paris a priori default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Bon, en gros on est cerné.... ya plus qu'à attendre et à croiser les doigts...

Ici, quelques gouttes et un ciel des plus chaotique vers l' ESE et l' W

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Logos

je confirme de chez moi vers l'ouest il semble y avoir un nouvel orage

mais un autre aussi à l'est.

Ca n'arrète pas.

regarde les radars, c assez parlant! en dehors des cotes de la manche et l'aquitaine (comme prevu par MF),l'IDF est une des regions les mieux servis de france....c clair!..meme sur les massifs de l'est ca semble s'être calmés!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

et ici, tjrs un ciel noir, legerement eclaircie à l'ouest, et tres noir vers le sud, et quelques gouttes aussiu lol...en dehors de ça, le ciel n'evolue quasiment pas et il ne se passe rien!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens de ma ballade photo (sud seine et marne, limite loiret) j'ai eu un bon point de vue, j'ai pu observé la formation de trois enclumes au loin, a une vitesse surprenante.

Ca a fini par donner le gros orage que l'on a vu sur le radar en croix violletes.

Petite acalmie ensuite, puis repassage orageux mais moins intense niveau electricité, quelques petits eclair mais pas souvent. grosse pluie par contre.

Depuis une ouverture laisse entrevoir un ciel bleu a l'ouest, entouré de bourgeonnnements.

A suivre! default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cormeilles en Parisis

Le radar est en tout cas pas mal.... si on corit sebastien folin enfin si on veut.... on s'attendrait a pas mal d'orages....

A 20h00 des celulles aparaissent ici ou la en ile de france... et d'autres plus au sud

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

L'horizon SW est à présent bouché, petite pluie intermitente, pas un éclair ni un grondement pour l'instant.... ha ben si, un 1er grondement très lointain à l'instant alors que le pluie s'intensifie doucement....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Et encore le sud de l'essonne ... ça ne s'arrête plus chez moi !

(c'est à l'air chaud en Bourgogne default_wub.png ! dans le haut morvan très exactement, j'connais assez bien le coin ... default_flowers.gif )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Je suis rentré de Reims vers 19h , et en voyant vos posts , je me suis demandé ce qu'il arrivait , surtout quand j'ai vu qu'il n'était tombé que 2.5 mm , en voyant les images radars , on voit que la ligne violente s'est éffondrée à l'entrée de Paris , cepandant, reactivation générale sur le sud de l'idf , mais moins violente...

Cumul mois : 67.5 mm , pour l'instant pas vu depuis octobre , si ca continue, ce sera ici le mois le pluvieux depuis Janvier 2004

26.7 ° actu , 47% Hr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit espoir pour Paris semble se dessiner par le sud ouest...

Un bon petit paquet arrive à nouveaux pour le sud Seine-et-Marne décidément bien gaté.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

bonne pluie chez moi avec eclaires et tonnerre. ciel toujours chargé au sud de Versailles et sur paris ou il y a l'air de bien pleuvoir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

décidement les orages se desactivent en arrivant vers la capitale!...a suivre, c'est pas encore fini....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...