Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

la chaîne météo


Messages recommandés

Quel ne fut pas mon étonnement d'entendre annoncer par philippe verdier , que nous sommes dans les jours les plus longs et que dans certains endroitrs il y aura entre 10 et 11 heures de soleil aujourd'hui , glup ! en cette saison l'insolation théorique à vannes est de 15,8 heures , en mesuré (angle de captage ) autour de 15,1 heures .PS merci aux forumeurs de n'avoir jamais censuré un de mes nombreux messages , il n'y a pas longtemps que je fréquente ce forum , et c'est le top , encore bravo , a vous et à tous les intervenants .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mortagne sur Sevre (85)

Nantes a fait des insolations maximales les 12 et 18 juin de cette année et n'a pas dépassé les 14h14. Les mesures sont elles fiables entre les stations ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nantes a fait des insolations maximales les 12 et 18 juin de cette année et n'a pas dépassé les 14h14. Les mesures sont elles fiables entre les stations ?

Difficilement , car à lorient l'hélio est placé en hauteur sur les batiments , tandis qu'à vannes séné , il est à 1 m du sol , , dans l'ancienne station , c'était pire car entouré de sapins , on perdait énormément , surtout en hiver ou nous avion toujours 2 heures de moins en insol continue , mais sinon il faut voir , les obstacles autour , le sa vannes séné est très récente , le site est bien dégagé tous azimuts.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...