Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

suivi des orages dans le sud est


guissepe
 Partager

Messages recommandés

Quelques grosses gouttes trés éparses tombent actuellement signe que l'instabilité est bien présente. Pour les orages Audois, ca va être dur, mais ils sont à surveiller. C'est clair que la moiteur de l'air est désagréable ce soir! j'ai la peau qui "pègue" default_wacko.png !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 168
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les cellules audoises semblent se disloquer il ne reste que 2 noyaux de précipitations sur le radar...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que des CB qui s'engagent par l'W sans organisation ne font pas long feu.

Une formation en ligne axée SW-NE serait porteuse d'espoirs, mais à l'heure qu'il est , pas grand chose default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je rêve d'une bonne averse qui rafraîchirait la maison lol default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, plus beaucoup d'espoir pour ce soir. L'orage c'est transformé en faible précipitation qui disparaissent sur place default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien il ne se sera presque rien passé dans nos régions du SE même le Rhône Alpes est resté au sec(pas grand chose à espérer pour le reste de la nuit) sauf au Nord de la région et en Savoie. Dire que ce matin l'aude l'Hérault et le Gard étaient en orange, et que MF prévoyaient un risque d'orage sur tout le bassin méditerranéen (sur le site et sur les répondeurs). Tant pis ce sera pour une autre fois! Buvez beaucoup d'eau et protégez vous de la chaleur, et surtout bon courage pour trouver le sommeil!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

default_mad.gifdefault_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est marrant ce logiciel je vais l'essayer tient!

Mais le hic, tu fais tourner toute la nuit ton ordi et l'ordi dégage énormément de chaleur je peux vous l'assurer!

Mais bon j'ai été formé pour tuer les moustiques, je prend un coussin bien ferme, quand ils sont au plafond (j'ai un plafond blanc ça fait que je peux les repérer), un bon cou de coussin et je l'ai tue nette, mais bonjours les tâches de sang sur les plafond, mais bon, ça fait art déco moderne, un art plutôt hard que je viens d'inventer!

Je n'aime pas les bombres anti moustiques, ça pue, alors je préfère la méthode musclé mais bon c'est vrai que c'est pénible, mais je préfère ne pas polluer ma maison par ces produits.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Koumac (Nouvelle-Calédonie) / Valence (26) / Le Lavandou (83)

Une grosse cellule orageuse arrive droit sur la moyenne vallée du rhône, en direction du massif central. J'estime le diametre à 50 bornes. Sinon il fait très chaud: 34°c, un cocktail qui pourrait être explosif... à suivre

EnO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grosse cellule sur notre tete en ce moment, activité electrique marquée (10 eclairs/minutes) se decale vers le Nord Nord Est (St Etienne)

Elle est bien visible sur le radar suisse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cellules orageuses sur les P-O en ce moment, selon MF les orages ne devraient pas concerner le reste de la région...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Cellules orageuses sur les P-O en ce moment, selon MF les orages ne devraient pas concerner le reste de la région...

En tout cas, elle suffit à générer un voile nuageux de plus en plus dense par chez moi. Mais en effet, elle ne semble pas devoir remonter... default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas le voile trè étendu généré par l'enclume de ces cellules aura au moins fait baisser la T: 25.8°c actu... Malheureusement encore 23°c de Td résultat 81% d'HR, c'est pas cette nuit qu'on va enfin respirer!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Alors orages ou pas orages pour la semaine prochaine dans le sud est???

Car je commençe à m'ennuyer, et en plus il fait une chaleur de mort chez nous! default_dry.pngdefault_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cci normalement il devrait y avoir des orages mercredi mais sa pourait commencer demain soir mais je pense que demain si les orages se confirmerai demain jouvrerais un nouveau sujet pour les suivis dorage dans le sud est

par contre en ce moment le ciel est voiler

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

La meteo ne prévoit aucun orage pour mercredi et Jeudi! default_crying.gif

Par contre les températures sont en baisse, tant mieux, mais bon, j'aurais préféré des orages quand même!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre les températures sont en baisse

Une baisse légère puisqu'ils annoncent encore 30 à 34°c!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...