Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Météo-Ouest - le retour


marcel
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir, suite à vos remarques, des modifications ont été apportées, d'autres plus importantes encores vont progressivement venir améliorer le site. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques ou suggestions dont nous tenons toujours compte.

D'avance merci.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 154
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonsoir, suite à vos remarques, des modifications ont été apportées, d'autres plus importantes encores vont progressivement venir améliorer le site. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques ou suggestions dont nous tenons toujours compte.

D'avance merci.

A+

C'est déjà un peu mieux : j'avais cru avoir perdu l'ensemble des données noyées sous les bannières publicitaires.Sur les pages "prévisions", peut-être faudrait-il rajouter un lien vers le bulletin audio diffusé à la radio ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Cyril, concernant le bulletin radio, celui ne couvre que le 44. Le placer sur le site n'aurait pas beaucoup d'intérêt pour la majorité des visiteurs. A la rigueur, je pourrais mettre en ligne un petit zapping de bétisiers. C'est une idée qu'il faudra que je creuse... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Conformément à vos attentes, nous avons modifié énormément la version 4 de notre site qui se nomme maintenant version 4.2 .

Nous sommes heureux de vous annoncer que notre nouvelle version est lancée et qu'elle est définitive. Vous allez ainsi vous apercevoir que le site est plus clair, mieux conçu et plus complet avec notamment en page prévision une échéance jusqu'à J+7 !

Nous espérons que cette nouvelle version vous plaira.

L'équipe de Météo-Ouest

http://www.meteo-ouest.fr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, n'hésitez à nous transmettre vos remarques toujours pertinentes pour améliorer encore le site lors des futures versions.

A bientôt.

La navigation est meilleure du fait qu'il y ait moins de publicités default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Quant aux couleurs de la page "prévisions à 7 jours", elles sont adaptées à la physionomie de la carte : il a mis "rose" comme il aurait pu mettre du "rouge", du "gris" et j'en passe ; et puis, le rose, c'est plus soft default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper

Moi je dis Bravo pour cette Nouvelle version! default_cool.png

Très agréable!

Longue Vie à ce Site default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Quelques "coquilles" ont été rectifié, la version est maintenant totalement opérationnelle. La station météo mobile sera sans doute de nouveau active dès lundi avec les orages à venir default_rolleyes.gif

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Dans l'ensemble, c'est pas mal. Du bon boulot, je préfère cette version car dans les précédentes il y avait trop de pub ...

Bonne continuation !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Toujours un très bon site très pratique, merci de nous faire partager son évolution default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Julien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper

Oui Vraiment un très beau site qui vient encore de s'améliorer! default_cool.png

Vraiment bravo!

Vraiment top cette nouvelle version default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci pour vos messages. Nous continuerons d'améliorer et de peaufiner cette version avant le passage à la V5.

Bon surf...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Bonsoir et merci pour vos messages. Nous continuerons d'améliorer et de peaufiner cette version avant le passage à la V5.

Bon surf...

Encore une autre version ? pour quand ? default_mellow.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Bonjour, une version nouvelle du site V4.4 vient d'être lancée aujourd'hui. Découvrez, entre autre, notre radio METEO-OUEST qui est officiellement ouverte.

Des bulletins météorologiques sont diffusés sur cette radio, accompagnés d'un éventail de musiques des années 80 à nos jours.

En cette journée spéciale en raison de l'alerte à la neige, des bulletins de suivi d'alertes sont diffusés deux fois par heure, à H+00 et H+30.

L'équipe de METEO-OUEST.

Cette radio est à découvrir sur notre site http://www.meteo-ouest.fr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonsoir, toujours très agréable de consulter votre site, et je trouve la navigation de mieux en mieux. Avec la radio c'est encore meilleur. En tout cas encore du beau bouleau accomplit par votre équipe. Merci !flowers.gif

Julien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Merci à toi Julien. A noter que vous pouvez régler le son de la radio si celle ci vous indispose.

A+

J'aime bien ton site Marcel mais je n'arrive plus à accéder aux prévisions default_unsure.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ton site Marcel mais je n'arrive plus à accéder aux prévisions default_unsure.png

C'est parce que ce lancement coïncide avec une version "alerte" qui privilégie le suivi d'évènements météo en live.

Tu retrouveras les prévis une fois l'épisode neigeux terminé.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RADIONOMY fait un classement des radios ( Il y en a en tout 1200 environ.)

Il offre des cadeaux aux 3 premiers.

Ce ne sera pas pour nous cette année, mais, à ma grande surprise, on est déjà classé 201ème et on a la plus forte progression des 7 derniers jours de toutes les radios !

Si on continue comme ca, l'année prochaine, on est premier !

Merci à tous ..

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je profite de l'occasion pour souhaiter au nom de toute l'équipe de meteo-ouest une bonne et heureuse année 2010. Les bulletins météo sont désormais diffusés 6 fois par heure sur la radio du site.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...