Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Météo-Ouest - le retour


marcel
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 154
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Petite question, ça fait plusieurs nouveaux sites qui viennent dans ce forum présenter leurs sites ; c'est une mode d'avoir un site full-Flash avec cette radio météo qui se lance automatiquement ? Le Flash c'est bien pour des applications vidéo/streaming, mais alors pour en faire un site en entier je vois pas trop l'intérêt, à moins que ce soit une application qui fait ça automatiquement ?

Je sais pas, c'est juste une constatation que j'ai faite wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouh là, encore un !

Non sérieusement, le flash faut faire une croix dessus. Html/PHP + css (+ javascript) c'est impec pour faire un site attractif, pas besoin d'aller faire du flash partout. Je me rend compte du massacre quand je charge le site avec Safari et le plugin bloquant le contenu flash. En gros, c'est 95% du site qui disparaît. C'est bien dommage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut!

Le site est à mon gout un peu trop chargé mais attention, ça ne veut pas dire qu'il est mauvais au contraire. happy.gif

Petite question, ça fait plusieurs nouveaux sites qui viennent dans ce forum présenter leurs sites ; c'est une mode d'avoir un site full-Flash avec cette radio météo qui se lance automatiquement ? Le Flash c'est bien pour des applications vidéo/streaming, mais alors pour en faire un site en entier je vois pas trop l'intérêt, à moins que ce soit une application qui fait ça automatiquement ?

De toute façon à l'origine, le Flash n'était pas fait pour faire des sites en entier.

Non sérieusement, le flash faut faire une croix dessus. Html/PHP + css (+ javascript) c'est impec pour faire un site attractif, pas besoin d'aller faire du flash partout. Je me rend compte du massacre quand je charge le site avec Safari et le plugin bloquant le contenu flash. En gros, c'est 95% du site qui disparaît. C'est bien dommage.

En effet, je rejoins l'avis Fred59 et Fourmi103. Arrêtez avec ce satané Web Accapellamad.gif ! Déjà sur linux, le site met 4 secondes avant de s'afficher (s'il s'affiche)... Il serait aussi sympa de mettre la radio sur OFF par défaut. Beaucoup d'internautes détestent lorsqu'un site met de la musique automatiquement.

Notez qu'il est plus facile de gérer un site fait avec html/php/js et css qu'un site fait avec web accapella.. Ça demande certes plus de temps pour la création mais le résultat est 100 fois mieux. Faites un tour sur le site du zéro.

Abandonnez ces éditeurs de site.... et ce n'est pas la première fois que je le dis.

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Il serait aussi sympa de mettre la radio sur OFF par défaut. Beaucoup d'internautes détestent lorsqu'un site met de la musique automatiquement.

Profitant de la suppression de la radio météo, nous enlevons, conformément à vos souhaits, le player automatique. Vous retrouverez un bulletin audio de qualité professionnelle, enregistré en studio, à l'occasion des alertes émises par le site.

Bon vent

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...