Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Météo-Ouest - le retour


marcel
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 154
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Invité Guest

Très bien ce site...

Je ne le connaissais pas...

Moi qui suis de la Sarthe et qui ait mon propre site locla, je suis ravi de savoir qu'il existe un site plus généraliste.

Bravo ! default_innocent.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

default_blush.pngdefault_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonsoir, je vous annonce la réouverture du site meteo-ouest réalisé par Bruno et mis à jour par l'auteur et moi même.

Retrouvez désormais vos prévisions à 4 jours pour les régions:

BRETAGNE

PAYS DE LA LOIRE

CHARENTES-POITOU

mises à jour quotidienne, alertes et suivi en cas d'évènement, bulletin audio etc...

Bientôt des nouvelles rubriques default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

http://www.meteo-ouest.net/

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Beau site bravo default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

je tiens juste a complete ton site en sitant mon site "Météo-Gironde" comme sa il manquera plus que les Landes et la façade Ouest sera presque au complet au niveau sites "amateurs" ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Météo-Gironde

Bye^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour, depuis environ 1 mois, nous sommes deux à s' occuper du site http://www.meteo-ouest.net

Marcel et moi-même seront heureux de vous accueillir sur ce site avec des nouveautés régulières. Très bientôt, vous aurez accès à 3 dossiers, plus exactement 3 " chasses" que j' ai réalisées sur la neige et les orages. L' une d' entre-elle fut mémomrable, il s' agit de celle du 26 juin 2003, riton et Pierrick doivent s' en souvenir...

N' hésitez pas à nous rendre visite sur http://www.meteo-ouest.net

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonsoir, une base pluvio et nivo va être installée prochainement sur météo-ouest. Pour fonctionner, ces bases doivent être alimentées par vos relevés.

Inscrivez vous dès maintenant ( uniquement pour les régions BRETAGNE, PAYS DE LA LOIRE et POITOU-CHARENTES ) via le site et sa rubrique "contactez nous".

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, pour être plus précis, l'inscription se fait via le site et la rubrique "contactez nous " en dessous de "quel temps prévu ?" sur la page d'accueil.

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir, les bases sont ce soir "en ligne", vous pouvez encore vous inscrire en m'envoyant un message privé indiquant votre pseudo et localisation. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonsoir, à partir d'aujourd'hui, notre site s'enrichit de 3 nouveaux départements: INDRE - INDRE & LOIRE - LOIR & CHER.

Météo-ouest , c'est maintenant la météo et les alertes météo pour les régions BRETAGNE - PAYS DE LA LOIRE - POITOU CHARENTES et CENTRE-OUEST.

Les cartes et prévisions à 4 jours seront dispos de nouveau à partir de demain, lundi 6 mars.

A+

_________________

Marcel ( NANTES EST ) , co-animateur de météo-ouest

http://www.meteo-ouest.net/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

default_flowers.gif Bonsoir, pour faire face à son développement et dans le cadre de ses activités futures, météo-ouest recrute un(e) passionné(e) de météo pour rejoindre l'équipe actuelle.

Profil souhaité:

Bonne connaissance des modèles et cartes.

Expérience dans l'analyse et la prévision à court et moyen terme.

Qualités rédactionnelles indispensables

Maitrise de l'outil informatique et du logiciel DREAMWEAVER.

Disponibilté importante.

Connaissance du climat et de la météo du grand-ouest

Lieu de résidence: Un des départements couvert par notre carte.

Atout supplémentaire: expérience radiophonique ou des bulletins météo audio

Si l'aventure météo-ouest vous tente, contactez nous en nous envoyant

par mail vos coordonnées, motivation et expérience à:

meteo-ouest@netcourrier.com

A+

Marcel & Bruno - webmasters de météo-ouest

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Désolé, j'ai pas tous les profils requis! default_blush.png

J'adore ce site donc bonne chance! default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Enfin une entreprise qui recrute lol...

Y a un CPE à la clef default_w00t.gif

Ce n'est pas précisé dans l'annonce, mais je suppose que c'est du bénévolat !

Donc c'est un CB ce qui n'a rien d'étonnant en météo ... default_w00t.gif

Olivier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_w00t.gif Re bonsoir, bien sûr, nous ne sommes pas une entreprise seulement un site à but non lucratif mais comme nous allons prochainement nous rapprocher ostensiblement d'un gros média, nous avons besoin de consolider l'équipe.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas précisé dans l'annonce, mais je suppose que c'est du bénévolat !

Donc c'est un CB ce qui n'a rien d'étonnant en météo ... default_w00t.gif

Olivier.

default_w00t.gif tu te doute bien que je m'en doute bien...

C'est la forme qui m'a fait rire, il manquerait plus que sur le CV figure 2 ans à l'ENM et le compte est bon.

Néanmoins si c'est pour se rapprocher d'un media, tu as raison, mieux vaut quelqun de solide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonsoir, quelques précisions:

Cette annonce s'adresse surtout aux passionné(e)s de météo qui n'ont pas encore de site météo à eux mais qui voudraient intégrer un site déjà en place.

La connaissance de DREAMWEAVER est recommandée mais pas obligatoire. Par contre, la maitrise d'un editeur html genre frontpage ou autre est nécessaire.

Après intégration dans notre petite équipe, l'activité consistera à mettre à jour, en alternance avec Bruno et moi même, chaque soir ou matin le site météo-ouest ( index, prévu, suivi, bulletin audio, carte de vigilance etc... ), tous les 4 jours les cartes de prévisions. Jusque là rien que de très classique, par contre, plus "excitant", il faudra mettre à jour, toujours en alternance avec le reste de l'équipe, la page météo d'un gros média , page qui pourra être réactualisée plusieurs fois dans la journée si l'actualité le necessite.

A+

Bruno & Marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Et quant a la rémuneration ? En tout cas en CDI sinon je prends pas ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_stuart.gifdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

De toute manière, le centre de documentation et d'information n'en à rien à faire je pense! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

default_stuart.gifdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

De toute manière, le centre de documentation et d'information n'en à rien à faire je pense! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bien joué Dudule ! Je pensais dire une autre betise mais la je peux rien faire ca aurait été trop nul default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">C'est quoi comme gros média ? si tu peux le dire marcel biensur ...!

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

default_stuart.gif Re bonsoir, non pour l'instant, je ne peux pas encore le dire... Mais on "signe" vendredi AM.

A+

ok bah rdv vendredi soir ..... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Et bien, çà m'a l'air très sérieux tout çà! Bonne chance en tout cas default_w00t.gif

PS : tu as bien fait de t'abstenir adrien, les tensions sont vives en ce moment et le moindre dérapage peut couter cher default_w00t.gifdefault_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...