skye Posted September 18, 2016 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Share Posted September 18, 2016 Il y a 2 heures, Sky Blue a dit : Magnifique en effet. J'ai vomi ... Autant je peux comprendre qu'on puisse aimer la fraicheur ... je crois que je ne comprendrai jamais comment on peut apprécier un temps aussi pourri/moisi sans visibilité, avec des paysages ... ya même plus de paysages, ya rien ! 3 Link to post Share on other sites More sharing options...
Néant27 Posted September 18, 2016 Grabels (34) Share Posted September 18, 2016 Ce troll lvl 280 Link to post Share on other sites More sharing options...
aircraft Posted September 18, 2016 Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013 Share Posted September 18, 2016 (edited) Il y a 8 heures, ALASKA a dit : Enfin un week end d'automne apres ces semaines de climat africain.... Ambiance de par chez nous cet aprem ....15.2 en tx Etant aussi a proximité du massif vosgien si je plussoie au charme des nuages accrochant le massif et de cette ambiance automnale, j'avoue que ce type de temps je le préfère... la semaine quand je suis au taf mais pas le dimanche quand on pourrait aller se balader à la place Edited September 18, 2016 by aircraft 1 Link to post Share on other sites More sharing options...
cédric du Lot Posted September 18, 2016 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Share Posted September 18, 2016 Il y a 4 heures, Sky Blue a dit : Magnifique en effet. Il y a 4 heures, fonkytiempo a dit : Ça merite une photolive tellement c'est beau. Il y a 1 heure, skye a dit : J'ai vomi ... C'est le Pylone EDF qui vous dérange? 8 Link to post Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 19, 2016 Share Posted September 19, 2016 (edited) Le 18/09/2016 à 15:20, ALASKA a dit : Enfin un week end d'automne apres ces semaines de climat africain.... Ambiance de par chez nous cet aprem ....15.2 en tx *** En direct Live du Paradis sur 115.1 PFM - Canal Saint-Pierre - onde courte *** Orage_juice raconte à ses auditeurs : " En ce jour bénit, j'allais finalement descendre du tabouret et m'enlever la corde du cou, malgré le fait d'avoir lu et difficilement digéré l'analyse de TreizeVents pour l'hiver prochain, lorsque je suis soudainement tombé par inadvertance sur la photo d'Alaska, kiffant de plus ouvertement cette ambiance en cette période de l'année....... mon tabouret, a alors définitivement " basculé ". Edited September 19, 2016 by OrageJuice33/64 Link to post Share on other sites More sharing options...
Fonky Posted September 19, 2016 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Share Posted September 19, 2016 Jerome. Il y a 21 heures, cédric du Lot a dit : C'est le Pylone EDF qui vous dérange? Entre autres. Ma satisfaction (n'en deplaise aux passionnés de temps pourri, voilà pour toi Cchrispic ça t'apprendra à te plaindre). 2 Link to post Share on other sites More sharing options...
ALASKA Posted September 20, 2016 Share Posted September 20, 2016 (edited) ambiance .....d'automne Edited September 20, 2016 by ALASKA 3 Link to post Share on other sites More sharing options...
ALASKA Posted September 20, 2016 Share Posted September 20, 2016 (edited) Il y a 11 heures, ALASKA a dit : Puisque ma precedente photo a fait un carton j'en referai d'autres des que mon apn sea pret Edited September 20, 2016 by ALASKA 4 Link to post Share on other sites More sharing options...
C.C. Chrispic Posted September 20, 2016 Montpellier Share Posted September 20, 2016 Il y a 21 heures, fonkytiempo a dit : Jerome. Entre autres. Ma satisfaction (n'en deplaise aux passionnés de temps pourri, voilà pour toi Cchrispic ça t'apprendra à te plaindre). On peut vite basculer de l'autre côté, GFS me fait grave de l'oeil aujourd'hui Et même si l'issu capote, rien qu'avoir une perspective de changement et non des jours et des jours d'ennui sans espoir... c'est une satisfaction ^^ Par contre à défaut d'agitation orageuse, TOUT sauf l'horreur décrite par Alaska ^^ je préfère encore tes cartes ! 1 Link to post Share on other sites More sharing options...
gugo Posted September 21, 2016 Chambéry (Savoie, 73), 270m Share Posted September 21, 2016 J'ai une grande annonce à vous faire! ( petite musique de trompette ) Il fait en dessous de 10°C chez moi en Sarthe!!!!!! 1 Link to post Share on other sites More sharing options...
Euphydryas Posted September 21, 2016 Alès - St Hilaire de Brethmas (30) Share Posted September 21, 2016 il y a 26 minutes, gugo a dit : J'ai une grande annonce à vous faire! ( petite musique de trompette ) Il fait en dessous de 10°C chez moi en Sarthe!!!!!! La vache ! T'as du te tromper de topic non ? ^^ 1 Link to post Share on other sites More sharing options...
gugo Posted September 21, 2016 Chambéry (Savoie, 73), 270m Share Posted September 21, 2016 (edited) il y a 7 minutes, Euphydryas a dit : La vache ! T'as du te tromper de topic non ? ^^ Non non non. Je suis un #Saisonophile Edited September 21, 2016 by gugo 1 Link to post Share on other sites More sharing options...
Fonky Posted September 21, 2016 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Share Posted September 21, 2016 (edited) Il y a 19 heures, C.C. Chrispic a dit : On peut vite basculer de l'autre côté, GFS me fait grave de l'oeil aujourd'hui Et même si l'issu capote, rien qu'avoir une perspective de changement et non des jours et des jours d'ennui sans espoir... c'est une satisfaction ^^ Par contre à défaut d'agitation orageuse, TOUT sauf l'horreur décrite par Alaska ^^ je préfère encore tes cartes ! Allez, une tram comme punition (cep et flux de nord). En ce qui me concerne, j'ai parlé un peu trop vite. Edited September 21, 2016 by fonkytiempo 1 Link to post Share on other sites More sharing options...
MP84120 Posted September 21, 2016 Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12) Share Posted September 21, 2016 (edited) Le 21/9/2016 à 06:40, gugo a dit : J'ai une grande annonce à vous faire! ( petite musique de trompette ) Il fait en dessous de 10°C chez moi en Sarthe!!!!!! La chance! 10.7°C moi #poissard edit: 10.8°C hier, et encore 10.8°C aujourd'hui!!! quand ça veut pas, ça veut pas pour les 10! Edited September 23, 2016 by MP13850 1 Link to post Share on other sites More sharing options...
Derecho 30 Posted September 21, 2016 La Grand' Combe 30110 Share Posted September 21, 2016 (edited) a supprimer Edited September 21, 2016 by Derecho 30 Link to post Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 23, 2016 Share Posted September 23, 2016 I LOVE GFS... Link to post Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 27, 2016 Share Posted September 27, 2016 CEP et CEP sur la durée, presque parfait (je préfère GFS parce qu'il favorise un certain risque orageux tardif). Cool, pas de temps pourri et automnal, c'est tout ce que je demande. Link to post Share on other sites More sharing options...
Néant27 Posted September 30, 2016 Grabels (34) Share Posted September 30, 2016 (edited) fail de topic Edited September 30, 2016 by Néant27 Link to post Share on other sites More sharing options...
FSnow Posted October 1, 2016 Brive (19) - Dordogne (24) - Paris Share Posted October 1, 2016 Que ce topic est tristounet ma satisfaction : les modeles prévoyaient 5 a 10 mm sur Brive pour tout l'episode, résultat à 8h00 déjà 26mm ! Et pluie forte actu, quelle sacrée ambiance Link to post Share on other sites More sharing options...
zorglub71 Posted October 1, 2016 Share Posted October 1, 2016 Belle fin de septembre estivale suivie d'une vraie dégradation pluvieuse brève ici dans l'Allier avec un orage hier soir en cadeau bonus, que demander de mieux ? Link to post Share on other sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posted October 1, 2016 Douvaine (74) Share Posted October 1, 2016 (edited) Le mois d'octobre commence merveilleusement bien ! Comme quoi je ne demande pas la lune. Le gros de l'épisode semble avoir croisé ma route. Les plus fortes intensités de pluie ont eu lieu pile là où je suis passé. J'espère que le reste de la journée sera dans la même veine. Les cieux de Martigues à 8h30 étaient presque "tornadesques", sans exagérer ! Suivi de l'averse du siècle. Bien longtemps que je n'avais pas vu la pluie s'abattre avec une telle intensité. Un peu de pluie aussi sur Istres et sur Aix, mais du classique. Ce matin c'est vraiment entre Martigues et Marignane qu'il y a eu du lourd. Après je ne sais pas si c'est une question horaire et que donc d'autres endroits ont été servis avant ou après. Edited October 1, 2016 by Orage FM Link to post Share on other sites More sharing options...
ricos Posted October 1, 2016 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Share Posted October 1, 2016 L'Automne semble se mettre petit à petit en place d'après les modélisations du moins en terme de T , Fin de cet été sans fin dans le Centre-Est ( depuis le 20 Juin ) et je dois dire qu'il était temps , plus de 3 mois pour surement 1 à 2 jours d'hiver ( peut être 3 soyons fous ) , belle répartition dans ce nouveau monde du RC . Link to post Share on other sites More sharing options...
skye Posted October 1, 2016 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Share Posted October 1, 2016 il y a 23 minutes, ricos a dit : L'Automne semble se mettre petit à petit en place d'après les modélisations du moins en terme de T , Fin de cet été sans fin dans le Centre-Est ( depuis le 20 Juin ) et je dois dire qu'il était temps , plus de 3 mois pour surement 1 à 2 jours d'hiver ( peut être 3 soyons fous ) , belle répartition dans ce nouveau monde du RC . Fonky, Sky ... faut faire quelque chose là ... j'ai encore besoin de 3 semaines de beau temps moi. Après, en Novembre on pourra laisser quelques plaisirs à ricos et Alaska. Link to post Share on other sites More sharing options...
cédric du Lot Posted October 1, 2016 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Share Posted October 1, 2016 (edited) il y a 46 minutes, skye a dit : Fonky, Sky ... faut faire quelque chose là ... j'ai encore besoin de 3 semaines de beau temps moi. Après, en Novembre on pourra laisser quelques plaisirs à ricos et Alaska. Tiens,un os a ronger... je ne te garantis pas que cela va se produire par contre! Edited October 1, 2016 by cédric du Lot 2 Link to post Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 1, 2016 Share Posted October 1, 2016 Plutôt sec, très doux et anticyclonique la semaine prochaine, c'est parfait, en tout cas pour l'instant. Vu qu'il n'y a rien d'intéressant à attendre en cette période de l'année (non non pas de zonal qui pu SVP), au moins, ça va permettre de pouvoir encore profiter de l'extérieur et éventuellement, chercher les champignons après la copieuse rincée de la nuit dernière. Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts